[précédemment dans la mission 2.0]
Keen & Tomlinson doivent s'infiltrer dans l'entreprise Bach Industry qui semblerait détourner des fonds colossaux.
[...]
Le lendemain matin, j'arrivais sur les coups de 8 heures 45. Je me précipitais dans le bureau commun, m'installais à l'ordinateur et essayer de pirater le réseau de l'entreprise. Le décryptage n'était visiblement pas possible, il me fallait l'ordinateur mère: l'ordinateur de Garner.
- Bien le bonjour Suzanne. L'homme entra un café à la main, suivit d'un autre homme. Tomlinson dans un costume qui lui sied à merveille. Il était magnifique. MERDE.
Tomlinson était donc à présent dans la même pièce que moi et ne pouvais pas me dénigrer avec ces réflexions incessantes.
- Je vois que votre assistante est assez jeune, je n'aurais pas confiance..
Et bah voyons, il ne pouvait s'en empêcher..
- Ho, ne lui prêtait pas attention, elle ne sera pas des nôtres pour notre réunion. Miss Collins, pouvez vous accompagner notre cher ami à la salle de réunion. Je dois passer un coup de fil important.
J'hochais la tête et me relevais passant une main sous mes fesses pour maintenir ma robe.
- Bien sûre. Mr Jones, suivez moi.
Je fis signe à Tomlinson aka Mr Kyle Jones de me suivre hors du bureau. Aucun de nous ne parla jusqu'à être enfermé dans l'ascenseur.
- J'ai 5 jours avant qu'il ne donne un nouvel identifiant. J'utilise le sien. J'ai placé des micros dans son bureau et j'activerai le tient une fois que vous serez que tous les deux. J'ai également fait en sorte que l'image de la caméra de son bureau tourné en partie sur mon côté tourne en boucle. L'ascenseur sonna notre arrivé au 4 ème étage. Est ce que tu as remarqué ... il me coupa dans mon élan.
- 10 hommes armés dans le hall. Caméras de surveillances disposées de partout dans les couloirs. Oui merci.
Je serrais les dents plus qu'agacé de son comportement. Il n'était pas fais pour être en équipe et je me maudissais d'avoir été choisis pour être sa coéquipière.
- Tu sais où se trouve la salle de réunion au moins ?
- Non, démerde toi. Je dois retourner à mon poste.
Je le quittais le laissant comme un con dans le couloir avec une certaine satisfaction. Je retournais alors au 8 ème étage. Le bureau était vide, l'ordinateur de Mr Garner quand à lui, semblait m'attendre, ouvert, prêt à l'emploi.
Je jetai un rapide coup d'oeil autour de moi et m'installai rapidement au bureau.A nous deux, me murmurai-je alors que j'entrai mes codes valides et inséré une mini carte qui allait me permettre de récupérer certaines données.
Cela faisait une bonne dizaine de minute que j'essayais de craquer les systèmes mais les algorithmes étaient complexes, voir presque impossible à craquer. Mais si j'avais su hacker les services polonais durant ma première année de formation en classe préparatoire, je pouvais largement venir à bout de ceux d'un escroc.
J'avais mon oreillette allumée mais la conversation entre Tomlinson et Garner ne semblait pas être très intéressante; Tomlinson; après une vingtaine de minute; salua son hôte. Au moment ou j'avais trouvé une faille, il a fallu que cet abruti quitte la réunion. Je laissai alors tourné le programme de décryptage en arrière plan sans que personne ne puisse sans rendre compte, et avait créé une deuxième sauvegarde qui allait directement sur mon portable, et ça personne ne pouvais s'en douter.
Je me hissais hors de cette chaise pour retrouver la mienne. J'avais un dossier qui semblait me tendre les bras. Je l'ouvrais et fis semblant de le consulter jusqu'à ce que Mr Garner ne fasse son apparition.
VOUS LISEZ
Agent Keen - L.T
AventuraUne jeune orpheline diplômée de la très secrète MI6 Academy se retrouve du jour au lendemain coéquipière de l'agent spécial Tomlinson de la NSA rattaché à Londres, qui en plus d'être l'un des meilleurs espions de sa génération est aussi le plus gran...