🔫
- Tu sais .. Il y a deux semaines quand je t'ai demandé si tu étais vie...
- Ta gueule et viens voir, une camionnette noire vient d'arriver .
Tomlinson se précipita alors pour me rejoindre à la fenêtre de la chambre à l'étage. Ce n'était pas normal qu'ils agissent en plein jour et à la vue de tous. Il n'y avait qu'environ 60 mètres qui séparaient notre maison de celle de nos principaux suspects. Cette camionnette noire se fondait parfaitement à la météo du jour : gris, sombre qui ne présageait rien de bon.
Tomlinson se connecta à son ordinateur et tenta une nouvelle fois de se connecter sur le réseau proxi de nos "voisins".- Putain de merde ! J'y suis !
- Tu as forcé le système ?
- J'ai accès à leurs données. Ca fait 2 putain de semaines qu'on y travaille.
"on". ce "on" me fit frissonner.. Avait-il enfin accepté d'avoir une coéquipière ?
Tandis que le programme enregistrer tous ce qui étaient possible d'enregistrer en arrière tâche, je dictais à mon coéquipier tout ce que j'observais : 3 personnes sortirent de cette camionnette dont une avec une blouse blanche. Les deux suivaient cette même personne entrant dans la maison accueillit par ce Robert chez qui elle n'avait finalement jamais honoré l'invitation qui lui avait fait à leur premier jour de mission. Il eut ensuite un flottement d'environ 5 minutes sans qu'il ne se passe quelque chose de l'autre côté et sans que nous nous échangions la moindre parole.
Et puis .. tout était calme .. trop calme jusqu'à ce qu'un point rouge traverse la rue atterrissant directement sur le mur de la chambre dans laquelle nous étions.- Tomlinson ... Je cro ...
Et sans que je puisse finir ma phrase, un tire de ce qui semblait être celui d'un mini lance-rocket soit tiré dans la pièce.
J'eus à peine le réflexe de me jeter au sol et l'agent T m'imita dans la seconde. La pièce pris alors très rapidement -trop rapidement- feu. J'étais en panique totale; je devais pourtant me contrôler et cacher mon ressenti. C'était ma première mission dans laquelle il se passait ce qu'on pouvait imaginer de pire.
Je me relevais en même temps que Tomlinson qui me traina hors de la pièce. Nous entrâmes dans la chambre à coucher pour prendre nos armes respectives. Il chargea 2 armes. Une qu'il rangea dans la poche arrière de son jeans et l'autre qu'il garda en main.
- Ecoute moi bien. Maintenant tu vas faire tous ce que je dis sans trouver à redire okay ? Nous ne sommes plus à l'académie, c'est la vrai réalité du terrain. Nous allons traverser la rue, entrer dans cette maison et récupérer le professeur okay ?
Dans la panique j'acquiesçais et je n'étais même pas sûre d'avoir réellement écouter ce qu'il venait de me dire.
Je marchais derrière lui servant d'ombre alors que nous descendions les escaliers notre maison qui prenait feu un peu plus à chaque seconde qui nous rattrapait.
Il avait bien évidemment récupérer la clé usb qu'il m'avait confié et que j'avais rangé dans la coque de mon soutient-gorge.Nous nous lançâmes alors à l'assaut de la maison, Tomlinson semblait vouloir me garder derrière lui me servant alors de bouclier. Il tira le premier sur l'homme qui gardait la maison et nous entrâmes nos armes en joue devant nous prêt à tirer à n'importe quel moment. J'abattu un homme qui aurait bien voulu nous surprendre par l'arrière.. pas assez discret.. Il nous restait à trouver 4 hommes avant que la maison soit sécurisé et que nous puissions trouver notre cible.
Le salon : R.A.S
La cuisine : Tomlinson abattu une nouvelle fois un homme ne nous laissant plus que 3 autres à abattre.
- Je vais monter à l'étage, murmurai-je à Tomlinson me décollant de lui pour prendre les escaliers.
Je devais monter très lentement parce qu'il ne tarda pas à me rejoindre dans les escaliers qui me paraissaient interminable. Il me fit signe qu'il allait à gauche et moi à droite.
J'hochais la tête et m'y dirigeais d'un pas toujours lourd et lent.- KEEN ATTENTION, il criait venant m'attraper par la taille pour me coller à lui et m'attirer au sol.
Je ne compris que peux de temps après que je venais de me faire tirer dessus par un système de tire automatique déclencher par des capteurs au niveau des chevilles posés au mur. Ma tête heurta un peu violemment le sol et la balle qui n'avais qu'effleurer mon abdomen
- Ca va Keen ?
- Je ... Oui merci.
- Bien relève toi maintenant, l'étage est vide. Il ne reste plus que la cave.
Il se relava encore une fois le premier et descendu. En retirant ma main j'y vis du sang. La balle qui venait de m'effleurer ne m'avais quand même pas raté. Je fis alors point de pression sur ma blessure pour l'éviter de trop saigner et me dépêcher de rejoindre Tomlinson. J'étais encore vivante pour le moment.
Tomlinson me donna le compte à rebours et défonça la porte d'un coup de pied et nous descendues dans les escaliers sombres de la cave ou nous attaquâmes les premiers en ouvrants les coups de feux. Je ne visais pas très bien puisque ma main gauche était toujours compressée sur mon abdomen.
Les 3 hommes qui nous manquaient à abattre sur notre liste noir furent tués. Je sortie alors de derrière la caisse qui servait de couverture pour aller ouvrir un espèce de SAS vitré qui était installé dans la cave et qui avait permis au professeur d'être témoin de la mini boucherie.
L'homme à lunette sorti sur la pointe des pieds comme si il avait eut peur de réveiller ses ravisseurs.- Professeur Jisme ? Nous sommes les agents Keen et Tomlinson du MI6, vous n'avez plus rien à craindre.
Mission Accomplie.
--------------------------
J'ai ADORÉ écrire ce chapitre !!!!! J'espère qu'il vous aura plus !!
Aimez, commentez, partagez :)
Bisous :)
444 de vues hihi !
Je vous propose également la lecture de :
• L'interview.HS avec Harry Styles. (Terminée et 54K de vues)
• Baby Love.NH avec Niall Horan. (11 chapitres et qui est terminée)
• Chocolat.LP avec Liam Payne. (40 chapitres publiés + en cours)
• Recueil d'Imagines en chansons qui débute, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil, le premier imagine est avec Harry et le second un OS LARRY :p
VOUS LISEZ
Agent Keen - L.T
AdventureUne jeune orpheline diplômée de la très secrète MI6 Academy se retrouve du jour au lendemain coéquipière de l'agent spécial Tomlinson de la NSA rattaché à Londres, qui en plus d'être l'un des meilleurs espions de sa génération est aussi le plus gran...