Chapitre 6, Garrett.

1.1K 75 4
                                    

Samedi 13 septembre 2016, quinze heures cinquante-neuf.

Il ne restait plus que quelques secondes à jouer. Je dribblais, on menait. Le lycée Wester n'était pas tombé dans notre poule pour les qualifications, putain, je la veux ma revanche. Notre premier match était face aux derniers du classement de l'année dernière, Abbyend. Ils ont fait plus de trois cents bornes pour se prendre une raclée. C'est triste pour eux.

Dan et Romuald étaient bien placés. Je n'avais qu'à leur faire une passe. Je lançai le ballon à Romuald qui avança un peu, passa le ballon à Dan notre meilleur lanceur qui marqua un trois points. L'alarme retentit et nous gagnions une fois de plus Abbyend, dix ans qu'il ne nous ont pas battu et ce n'était pas prêt de se faire. On criait et on se prenait dans les bras. L'euphorie.

Après la douche, Dan alla retrouver Genna rapidement. Il est vraiment fou amoureux d'elle, c'était beau. Je continuais de traîner mais réalisai que Mia était aussi là, enfin je crois. Elle allait certainement tenir la chandelle, ma réflexion me fit rire tout seul dans le vestiaire. Elle essayait tellement de se rendre invisible mais si elle se rendait compte que Genna la rendait invisible elle n'aurait pas besoin d'en rajouter une couche.

Une grande silhouette élancée passa devant les douches et s'arrêta. J'étais seul et presque à poil. Non, j'étais à poil avec une serviette autour de la taille et c'est assez différent. Elle toquait. La buée m'empêchait de voir qui était cette personne. Une de mes ex ? Une sexfriend ? Aucune idée.

- Entrez ! Criai-je finalement

La poignée s'abaissa doucement. Mon cœur palpitait d'excitation. La porte s'ouvrit lentement. Un pied chaussé d'une paire de chaussure à talon noir se glissait entre la porte et le mur. Une main délicatement vernie de rouge écarlate accompagnait la porte pour ne pas la faire grincer. Un pantalon noir, un débardeur rose, une chevelure blonde et ondulée. Un regard bleu.

- Amanda ! Soufflai-je d'excitation, de choc et d'exaspération.

- Tu vas bien ? S'enquit-elle

- Plutôt et toi ? Répondis-je en me passant ma main droite dans les cheveux.

- Extrêmement bien, articula-t-elle en s'approchant dangereusement de moi et arrête de te passer ta main dans tes cheveux ça te rend encore plus excitant.

Je reculais, je ne pouvais pas. Pas maintenant. Pas ici. Pas dans ces circonstances. Bien que je savais que je me régalerais.

- Pas maintenant Am, expliquai-je

Elle continuait d'avancer et moi je reculais mais je fus rapidement bloqué par les casiers du vestiaire.

- Ça n'a pas encore commencé et puis ne me dit pas que tu vas jurer fidélité ! Et puis, Garrett on l'a déjà fait plus d'une dizaine de fois ici : sur le carrelage, dans la douche, sous la douche même, sur le banc et même contre les casiers et une fois dans le bureau de ton coach alors ne me dit pas que...

Je déglutis.

- J'ai peut-être envie que les choses soient différentes cette année non ? Je finis par lâcher malgré moi.

Amanda éclata d'un rire qui sonnait absolument faux. Elle devait penser que je mentais. Elle ajouta :

- Au pire, je ne te fais qu'une pipe si ça t'arrange ?

Je contre-attaquai :

- Je suis attendu par Dan et les autres, désolé.

Elle fronça les sourcils, mais se radoucit.

- Bon, ce n'est que partie remise Bébé... Au fait, j'espère qu'on la reconnaîtra à Halloween... Parce que si on doit jouer les détectives... C'est pas très cool... dit-elle d'un air aguicheur qui aurait fait craqué plus d'un mec de l'équipe. Bref, si tu me cherches tu sais où me trouver, ajouta-t-elle avant de sortir et de me lâcher un clin d'œil.

Amanda était sans doute la fille la plus bandante du lycée mais aussi la plus belle des salopes. Jamais elle n'est resté avec un mec plus de deux semaines ce qui fait qu'elle a une réputation de tueuse. Les mecs la vénèrent et les filles la haïssent. Et si elle apprend qu'une de ses proies est vu par une autre fille, elle lui mets la misère. Je me hâtai de fermer la porte à clé et de m'habiller pour aller rejoindre mon meilleur ami et mes potes. Je leur fis à tous une tape dans la main, les félicitèrent en tant que capitaine mais je constatai que Dan n'était pas avec l'équipe.

Il se trouvait plus loin avec Genna et son amie la muette. Elle était finalement venue et sûrement que Genna avait du faire le forcing pendant le reste de la semaine. Surtout avec l'attitude de beauf que l'on avait eu. Elle était toujours tête baissée, apparemment elle ne parlait jamais quand il y avait d'autres personnes.

J'arrivai et fis la bise à Genna toute souriante. J'allai faire de même avec sa copine mais lorsque je m'approchai, elle recula. Surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit autant timide. Je la pris par l'épaule et lui fis la bise presque de force mais elle se laissait faire comme un pantin. Je pus voir ses détails de prêt. Des pommettes marquées avec une multitude de tâches de rousseur, un regard vert encore plus intense. Une odeur se rapprochant de la myrtille et des fruits des bois et les épaules frêles. Et ses cheveux lui tombant sur le front mais le détail qui m'avait le plus marqué était ses joues incroyablement chaudes, voire même brûlantes.


Nos différentes faces cachéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant