Chapitre 31, Mia.

803 49 37
                                    

Vendredi 25 juin 2017, quatre heures.

Les épreuves étaient terminées depuis ce matin et Jay avait organisée une fête en l'honneur de la fin des examens. Dan et Garrett avaient été d'office invités et comme Genna était la petite amie de Dan et que moi j'étais sa meilleure amie, on l'était aussi d'office. Genna avait eu du mal à me motiver mais je m'étais finalement laissée entraîner. Ça m'avait changé un peu les idées en oubliant un peu cette histoire de jeu et puis c'était pas plus mal. La chose qui avais changé cette fois-ci c'était que j'avais fait le choix de ne pas boire. J'avais déjà fait une fois l'erreur pour le bal de Halloween je n'allais pas la réitérer. Et qui a dit que l'on est obligé de boire pour s'amuser à une soirée ? J'avais invité Genna, Garrett et Dan à dormir à la maison (puisque Jay habitait à une dizaine de minutes à pied de chez moi et que je vivais dans un quartier qui ne craignait pas) même si je savais que les garçons ne se pointeraient pas avant l'aurore. Elle et moi étions partie bien plus tôt parce qu'on en avait marre et que l'ambiance n'était pas terrible. Il y avait l'équipe de basket-ball du lycée ainsi que quelques populaires. Ça buvait, ça hurlait. Le genre de soirée qui ne me convient pas en général. C'était moi qui en avais marre et Genna avait fait mine d'en avoir marre elle aussi malgré les verres qu'elle avait enchaînés.

Elle était là. Toute endormie à côté de moi. La pièce était en semi-obscurité car la pleine lune donnait directement dans ma chambre. J'avais sortie la boîte qui vivait sous mon lit et regardais mes photos. Mes anciennes photos, toute ma vie. Le sourire de mon père et moi lorsque j'étais petite. Une sourire sinistre s'étala sur mon visage.

- Papa tu aurais été fier de moi ? Fier de ta petite fille ? Questionnai-je la photo.

Il était quatre heures trente à présent. Genna à côté de moi commençait à remuer. C'était le moment.

- Réveille-toi, dis-je posément à Genna.

Rien.

- J'ai dit debout ! Lui lançai-je un verre d'eau à la figure.

- Que... Qu'est-ce qu'il se passe ? Balbutie-t-elle le visage trempé.

Elle était complètement à côté de la plaque.

- Il se passe que je te réveille chérie.

- Mia ! Pourquoi t'es comme ça ? Et..

Elle essaya de se relever mais... Je l'avais menotté aux barreaux de mon lit.

- Relâche-moi ! Hurla-t-elle hystérique. Relâche-moi ! Relâche-moi !

Elle sanglotait mais je m'en fichais. Vengeance chérie.

- Pourquoi ? On commence à peine à discuter ! Répondis-je calmement

- Pourquoi t'es comme ça ?

- T'as pas une idée ? Je te laisse réfléchir princesse. Je reviens.

- Attend ! C'est cette histoire de jeu c'est ça ? Je me figeai.

- T'es pas si conne que ça en fait, répondis-je en haussant les épaules et en sortant.

- Au secours ! Aidez-moi ! S'il vous plaaaiiiit ! Criait-elle

Je revenais et m'avançais vers Genna.

- Ne crie pas chérie, personne ne t'entend et puis je ne vais pas te faire de mal ! Dis-je en lui caressant le visage.

Je me mis à califourchon sur elle.

- Qu'est-ce que tu fais ? S'indigna-t-elle. Arrête-toi ! S'il te plaît Mia ! J'ai de l'argent tout ce que tu veux !

Nos différentes faces cachéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant