Chapitre 4

3.3K 188 10
                                    


PDV Kym (7 ans plus tard)

Comme tous les matins, je me réveillais avec mon réveil insupportable, puis me dirigeais vers la salle de bain. Je pris une douche. Une fois ma toilette terminée, je retournais dans ma chambre avec ma serviette autour de mon corps toujours mouillé. Je fouillais dans mon armoire et pris mes sous-vêtements, un jean noir, un tee-shirt blanc, ma veste de sport noire à rayures blanches (ma préférée) et ma casquette. Je regagnais la salle de bain pour m'habiller. Je regardais mon portable, il était sept heures dix.

Je descendis au salon. Tout le monde était là, sauf Henri et Gwladys. Ils déjeunaient tranquillement. Même après sept ans, j'ai toujours autant de mal à parler avec eux.

- Salut ! C'est aujourd'hui que tu vas encore changer de lycée pour humains ? Me demanda Sam.

- Laisse-la tranquille, crétin, lui conseilla Lylou.

- Sam a raison... Pourquoi est-ce que tu t'obstines à vouloir rester dans une école pour humains ? Reprit sa sœur Louise.

- Vous êtes gonflants dès le matin, soufflais-je.

- Ne les écoute pas ! Ils font ça pour t'énerver, me dit Eliot en souriant.

- Je sais ! Ça fait déjà sept ans que je me coltine des crétins pareils, dis-je sarcastiquement.

- Ce n'est pas gentil, crièrent-ils tous en même temps, sauf Eliot.

- Bon j'y vais !

- Attends ! On vient avec toi ! Hurla Louise derrière moi.

- Vous n'avez qu'à venir me chercher à la fin des cours ! Enfin... à part si je sèche.

- Si tu sèches les cours, je ne pense pas qu'Henri et Gwladys apprécieraient. En plus, ce sont eux qui te payent les frais scolaires. Mais en plus, c'est toi qui a demandé à aller dans ce lycée, me fit remarquer Sam.

- Non ! J'ai seulement dit que je ne voulais pas aller dans un lycée de loups garou car je n'y avais simplement pas ma place et vous le savez très bien. Bon... J'y vais. A ce soir ! Dis-je en sortant.

Je ne leur laissai pas le temps de répliquer. J'étais déjà dehors pour aller dans mon nouveau lycée. Je mis mes écouteurs et marchais tranquillement. Je me sentais observée, mais, je savais déjà que c'étaient des humains, et plus précisément des mecs. En plus de ça, ils avaient des motos. J'arrivais au parking du lycée, quand un type baraqué se planta devant moi :

- Salut ma jolie ! T'es nouvelle à ce que je vois.

Je l'ignorais et le contournais. Ses potes, qui étaient un peu plus loin, rigolèrent comme des mongoles, tout en me regardant après ce que je venais de faire.

- Eh ! Attends ! Je ne me suis pas présenté... Commença-t-il.

- Si tu n'as pas remarqué que je n'en ai rien à faire, c'est que t'es stupide. De plus, si tu crois que je suis une fille facile, tu rêves. Donc casse-toi de mon chemin !

Je continuais ma route. J'entendais ses copains se foutre de lui et de la manière dont je l'avais remballé. Je rentrais dans le lycée. Tous les regards étaient braqués sur moi, mais je m'en fichais. Je gardais la tête haute et me rendis directement au secrétariat, pour récupérer mon emploi du temps et mes livres. Je me dirigeais ensuite vers les casiers. Il y en avait au moins une centaine, mais je trouvais le mien et y déposais à l'intérieur tout ce dont je n'avais pas besoin. Je partis pour mon premier cours.

***

Âme-Soeur AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant