Chapitre 6

3K 195 0
                                    

PDV Kym

Il régnait un silence de mort... Nous étions tous dans la voiture. Je n'adressais la parole à personne, et encore moins à Henri et Gwladys. Je leur en voulais toujours après le coup qu'ils m'avaient fait tout à l'heure.

***

Flashback

Henri commençait déjà à me crier dessus :

- Mais, qu'est-ce qui t'a pris de les frapper comme une dingue ? !

- Foutez-moi la paix...

- Jeune fille ! Nous ne t'avons pas élevée comme ça. Donc, je te prie de garder le respect avec ton Alpha, me sermonna Gwladys.

- Bon... Vu que tout le monde est là, je vous préviens que nous partons dans une heure.

- Quoi ?! Mais comment ? Où ça ?! Demandais-je surprise.

- Nous allons à Washington, répondit simplement Gwladys.

- Hein ?! Mais pourquoi faire ???

- Nous sommes tous invités au grand manoir... Là où les Alphas se retrouvent pour parler de leur territoire.

- Non ! Pas question ! Moi, j'y vais pas...

- Va faire ta valise... et maintenant !!! Cria-t-il avec sa voix d'Alpha.

Je ne voulais pas l'énerver encore plus qu'il ne l'était déjà... Je me dirigeais alors dans ma chambre faire ma valise.

Fin du flashback

***

Nous arrivâmes à l'aéroport et nous nous dirigeâmes vers notre jet privé. Je sentais à nouveau l'odeur de tout à l'heure, mais je montais dans l'avion sans y prêter trop d'attention. Je n'espérais qu'une seule chose : ne pas le croiser durant le voyage...

Nous volions déjà depuis un bon moment, lorsque je décidais de m'assoupir un peu afin de me reposer. Au bout de cinq heures, je me réveillais. Je n'arrivais plus à dormir à cause de ce vide que je ressentais en moi. C'était à cause de cet homme... Il continuait à me hanter en ce moment même. Je ne devais surtout pas en parler à Henri, sinon, il me laisserait partir.

***

Nous venions d'atterrir à Washington. Une limousine nous attendait déjà pour partir vers la résidence. Dans la voiture, j'étais sur mon téléphone pendant que les autres parlaient entre eux. Je m'ennuyais énormément.

Quand nous arrivâmes à la résidence, un Alpha et sa Luna, nous attendaient devant le porche, avec leur famille. Nous sortîmes du véhicule. Henri et Gwladys les saluèrent, puis nous présentâmes à eux. Ils firent la même chose. Ils s'appelaient Jordan et Suzanne.

Ils nous montrèrent nos chambres. Nous allions loger dans la même partie du bâtiment qu'eux. Les jumeaux me proposèrent d'aller visiter la ville tous ensemble, Je n'avais pas voulu refuser comme à mon habitude car Gwladys m'aurait encore une fois fait la morale. Henri, lui, m'aurait demandé de le suivre pour rencontrer d'autres Alpha, mais, je n'en avais aucune envie bien sûr...

***

Âme-Soeur AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant