PDV Kym
Le voyage m'avait paru très long. J'avais beaucoup dormi puisque je tenais à peine debout, mais j'avais aussi eu beaucoup de temps pour penser et réfléchir.
Avais-je pris la bonne décision en décidant d'aller vivre Léo ? Avais-je vraiment le choix ? Je savais bien que non, mais l'avenir me faisait peur. Supporterais-je cette vie avec lui à mes côtés ? J'avais toujours été claire... J'avais toujours dit haut et fort que je ne voulais pas d'âme-sœur. J'avais essayé de me raisonner mais je n'y étais pas arrivée.
Enfin... nous étions arrivés. La voiture venait de se garer devant la résidence... C'était plutôt un grand manoir. De l'extérieur, il était très beau et me plaisait. Il y avait un immense parc et de superbes massifs de fleurs.
Je voulus prendre ma valise, mais le Béta qui me regardait quand nous étions dans l'avion fut plus rapide que moi, malgré mes protestations.
Léo prit ma main et me conduisit à l'intérieur. Nous entrâmes dans un immense salon. Il y avait beaucoup de monde pour nous accueillir. J'avais l'impression que tous les regards étaient braqués sur moi. Certaines personnes étaient intriguées et d'autres me souriaient.
J'eus le temps de voir passer devant moi deux petites têtes brunes qui coururent et sautèrent dans les bras de mon âme-sœur. Il se retrouva plaqué au sol, écrasé par ces deux adolescents. Il éclata de rire et les serra dans ses bras. Il se redressa, les regarda et leur fit une accolade.
Quand tous les trois se relevèrent, je compris que les deux têtes brunes étaient de faux jumeaux. Ils se tournèrent dans ma direction et me sourirent. Cela ne me semblait pas être un sourire de bienvenue... Il y a quelque chose de sadique dans leurs yeux. Je restais surprise...
Un couple assez âgé s'approcha de moi. Il me parut plutôt sympathique. C'étaient les parents de Léo. Ils me serrèrent dans leurs bras et me dirent qu'ils étaient très heureux de pouvoir enfin me rencontrer. Ce n'était pas vraiment réciproque, mais je restai polie pour Léo et les saluai.
Tout le monde me fut présenté. Il y avait une fille qui ressemblait beaucoup à Léo. C'était sa grande sœur Marie. Elle était accompagnée de son âme-sœur Jérôme.
Les faux jumeaux qui continuaient à me sourire sadiquement s'appelaient Gwendoline et Lucas. A leurs regards, je sentais qu'ils ne m'aimaient pas et que ce serait difficile avec eux. Je commençais déjà à en avoir marre d'eux.
J'aperçus alors une autre jeune fille et je la reconnus... Elle était présente à la fête et c'était elle qui s'était jetée dans les bras de mon âme-sœur. Je sentis une pointe de jalousie en moi. Il ne m'avait pas dit qu'elle serait là. L'avait-il fait venir ici pour me tester ? Pour voir mes réactions ? Si c'était le cas, ce n'était pas très malin de sa part.
Léo l'appela à ses côtés. Il ne manquait vraiment pas de toupet de me faire ça devant toute sa famille. C'était hors de question que je pique une crise devant tout ce monde.
En fait, elle s'appelait Lucinda et c'était sa cousine. Je fus soulagée. Au fond de moi, je me sentais maintenant honteuse car je pris conscience que j'avais été jalouse de sa cousine. Heureusement pour moi, le soir de la fête, il n'en avait rien su.
Les présentations terminées, nous nous installâmes tous sur les sofas et les chaises qui avaient été apportées dans la pièce afin que tous les invités puissent s'asseoir. Tout le monde parlait en même temps, et il y avait un vrai brouhaha dans le salon. Certains s'adressaient à moi, mais, je n'étais pas intéressée par leurs conversations.
J'avais des sensations désagréables car certains ne détachaient par leurs yeux de moi. Je faisais avec mais j'espérais vraiment que le temps passerait vite afin qu'ils partent tous.
***
Le repas du soir se déroula en plus petit comité car beaucoup des invités étaient repartis chez eux. Cela m'avait soulagée, mais n'avait pas fait disparaitre totalement mon mal-être.
Mon âme-sœur était assis juste en face de moi. Il me dévorait du regard. Lucinda était assise à sa droite. Elle faisait tout pour attirer son attention, mais lui, l'ignorait totalement...
Je n'avais jamais assisté à un repas aussi long, aussi bruyant. Ils discutaient et riaient tous entre eux. Je me sentais vraiment l'intruse à cette table... et certaines personnes me le faisaient très bien ressentir...
***
VOUS LISEZ
Âme-Soeur Alpha
Kurt AdamVivre dans un monde de surnaturel, ce n'est pas facile. C'est encore pire lorsqu'on t'apprend que tu es l'une des leurs... Que tu es la plus puissante du monde... Que tu es dans l'obligation de reprendre tout ce que tes parents t'ont laissé après l...