PDV Léo
Mon loup avait pris le contrôle de mon corps, avant même que je n’eus le temps de le retenir et de l’arrêter. J’ignorais pourquoi et je n’étais même pas conscient de ce qu’il se passait.
Quand il se calma et me rendit l’usage de mon corps, j’étais resté totalement figé lorsque j’avais remarqué les traces de sang sous mes ongles et sur le lit de Kym. Cherchant à comprendre, je regardais à droite et à gauche. C’est alors que j’aperçus son bras qui était violacé et les empreintes de mes ongles. J’étais abasourdi, horrifié par ce que venait de faire mon loup, par le fait que je n’avais eu aucun contrôle sur lui… Et la voir là, toute recroquevillée et les joues inondées de larmes, me fit encore plus mal.
Je m’étais agenouillé à ses côtés tout en lui caressant la joue. L’ambiance qui était terriblement pesante s’adoucit petit à petit.
Quand Kym fut redevenue totalement calme, je me relevais. Après avoir échangé quelques mots, nous sortîmes de la chambre et partîmes chacun de notre côté.
Je devais retourner dans mon bureau. Mes Bétas étaient encore là, assis à leur place. Aucun d’eux ne parla. Je leur ordonnai de fouiller la maison afin de retrouver et récupérer tous les vêtements de leur Luna.
Il s’écoula très peu de temps avant leur retour avec tout ce que je leur avais demandé. Je pus alors travailler plus sereinement.
***
Aujourd’hui, c’était décidé ! Je la conduirai à l’adresse qu’elle m’avait indiquée la veille. Je m’étais entre temps un peu renseigné à ce sujet. La famille en question vivait dans cette maison depuis cinq ans. C’était plutôt étrange… Je me demandais encore pourquoi elle voulait aller là-bas. Est-ce qu’elle connaissait ces gens personnellement ? Est-ce qu’elle voulait voir un autre mâle ? Cette dernière question me mettait en rogne et je préférai penser qu’en fait, il n’en était rien et que cette famille était des amis pour elle.
Je n’avais, au fond de moi, pas du tout envie de l’emmener là-bas, mais… avais-je vraiment le choix ? Non… et puis je faisais cela pour elle, pour lui prouver mon amour et toute l’attention que je lui portais, qu’elle prenne conscience combien je tenais à elle.
J’espérais vraiment que ce serait le cas, qu’elle comprendrait très vite que j’étais sincère et que mes sentiments pour elle, étaient profonds. C’était la seule solution pour qu’elle ne me repousse plus. En tous cas, c’est ce que je souhaitais par-dessus tout.
J’avais tellement de projets en tête avec elle, mais, elle devait d’abord terminer ses études, car le rôle de Luna était vraiment très important… autant pour la meute que pour moi.
Le moment viendrait où ils la rencontreraient tous, et j’espérais vraiment qu’ils l’apprécieraient énormément. Mais, j’avais peur qu’elle tombe sur eux…
***
Nous étions entrain de prendre notre petit déjeuner tranquillement. Kym dormait encore d’après Julia. Cette dernière venait juste de déposer tous les vêtements de ma Luna lavés et parfaitement pliés. D’après leurs monologues, j’avais compris que mes Bétas les avaient retrouvés dans la forêt, éparpillés à droite et à gauche, dans les flaques d’eau boueuse, suspendus à des branches d’arbre. Nous ne savions pas s’il manquait quelque chose ou non, mais, je trouvais que, pour une fille, Kym possédait bien peu d’habits. Il n’y avait que quatre jeans, trois tee-shirts, deux pullovers et sept sous-vêtements, très simples d’ailleurs. Cela me paraissait vraiment très bizarre… Julia et les quelques filles que je connaissais en possédaient le triple voire plus.
Je me dis qu’il fallait vraiment qu’elle aille faire les boutiques avec Julia… mais elle m’avait dit qu’elle détestait cela. Comment faire ?
Cette fille n’était vraiment pas comme les autres. Elle était totalement différente d’elles et même à l’opposé… Mais, c’était justement ce que j’aimais chez elle…
***
________________________________
Coucou tout le monde^^,
Voilà un nouveau chapitre, j'espère que sa vous plaît, n'hésitez pas à commenter^^
Crystal
VOUS LISEZ
Âme-Soeur Alpha
WerewolfVivre dans un monde de surnaturel, ce n'est pas facile. C'est encore pire lorsqu'on t'apprend que tu es l'une des leurs... Que tu es la plus puissante du monde... Que tu es dans l'obligation de reprendre tout ce que tes parents t'ont laissé après l...