PDV Kym
Mon cœur battait à cent à l'heure... et peut-être même plus. J'avais l'impression qu'il allait exploser et sortir de ma poitrine. Je n'entendais que ma respiration saccadée et lui aussi sûrement. Je ne me sentais pas du tout à l'aise dans cette position, comme ça, allongée sur mon lit, avec mon âme-sœur étendu de tout son long sur moi. Je ne sais pas si le pire était d'être ainsi ou d'être seule avec un homme ?
J'essayais de remuer comme je pouvais, mais, c'était carrément impossible... Je me sentais prisonnière de son étreinte. Cette situation devenait pour moi de plus en plus embarrassante. D'un côté, je voulais qu'il se lève et me libère... De l'autre, je souhaitais qu'il reste car j'aimais, malgré tout, ce contact. Qu'est-ce que ça pouvait m'énerver d'être toujours en contradiction avec mes sentiments, mes envies. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il se passait dans ma tête et dans mon cœur. Je n'arrivais pas à comprendre comment je fonctionnais par moment.
Les minutes s'écoulèrent. J'avais cessé de bouger. Il se souleva légèrement... Du moins, il ne leva que la tête. Il ne voulait sûrement pas prendre le risque de me laisser partir. Il me regarda dans les yeux.
- Alors comme ça, tu ne veux pas manger ? Me demanda-t-il avec un air un peu moqueur.
- J'ai pas très faim et ça sert à rien de me forcer...
- Je ne te forcerai pas... Mais, dis-moi, je voudrais savoir... Qu'est-ce qui t'est arrivée depuis ton départ ? Tu n'as répondu à aucuns de mes appels et SMS...
- Il ne s'est rien passé, lui répondit-je assez sèchement. Si je ne t'ai pas répondu, c'est seulement parce que je n'en avais pas envie. De plus, tu me harcelais et sur le coup de la colère, j'ai cassé mon téléphone... D'ailleurs, tu m'en dois un maintenant... C'est de ta faute.
- Pas de soucis pour le téléphone... Mais, ça ne répond toujours pas à ma question et au fait que tu ne veuilles pas manger...insista-t-il encore.
- J'ai pas faim ! Point barre ! Dis-je simplement pour couper court à la conversation.
- D'accord ! Alors, comme tu ne manges pas, on part plus tôt !
- Quel chantage... T'es pire qu'un gamin...
Il ne répondit rien et continua à me dévisager avec un petit sourire en coin.
- Bon ! Tu peux te lever maintenant ?
- Non ! Je suis bien là... même très bien, me dit-il.
- Pas moi ! Alors maintenant, dégage avant que je m'énerve...
Il grogna puis se redressa et s'assit sur le bord de mon lit. Il scruta ma chambre. Elle était très sobre. Il devait la trouver très vide. Même s'il était surpris, il ne dit rien... Ce qui était préférable pour lui.
Je me levai et soulevai ma valise, qui était posée dans un coin. Léo s'approcha de moi et me la prit des mains. Je le regardais plutôt méchamment mais je me tus. Je n'aimais pas qu'on touche mes affaires ou qu'on fasse les choses à ma place. Mais, ce n'était pas le moment de me disputer avec lui. Après tout, s'il voulait la porter, qu'il le fasse.
Je sortis de la chambre sans me retourner. A quoi cela m'aurait-il d'ailleurs servi ? Les années de ma vie que j'avais passées ici appartiendraient désormais au passé. Je devais me tourner vers l'avenir... Que me réserverait-il ? Je ne voulais pas trop me poser de questions pour le moment. Je le découvrirai bien assez tôt.
Arrivés au salon, où ils nous attendaient tous, Léo grogna et mit son bras autour de ma taille. Je soupirai en murmurant un petit « Trop possessif »...
***
VOUS LISEZ
Âme-Soeur Alpha
WerewolfVivre dans un monde de surnaturel, ce n'est pas facile. C'est encore pire lorsqu'on t'apprend que tu es l'une des leurs... Que tu es la plus puissante du monde... Que tu es dans l'obligation de reprendre tout ce que tes parents t'ont laissé après l...