Chapitre 14

2.6K 150 2
                                    

PDV Léo

Ce matin, je n'avais eu aucune envie de descendre prendre mon petit-déjeuner avec les autres. J'avais cependant ordonné à mes Bêtas de la surveiller et d'essayer d'en apprendre un peu plus sur elle. Ils me dirent qu'elle n'était vraiment pas dans son assiette mais qu'elle était tout de même allée au centre commercial avec les jumelles, qui avaient invité Julia à les accompagner. J'avais alors demandé à cette dernière de se familiariser avec elle pour pouvoir mieux l'approcher ensuite.

Pendant que je travaillais, Collin et Kevin, qui surveillaient mon âme-sœur de loin, étaient venus me prévenir qu'elle était seule... Je me dirigeais discrètement vers la porte d'entrée pour ne pas me faire avoir par Henri. Je sortis du bâtiment et courus à toute vitesse en direction du parc. Arrivé à l'entrée, je m'arrêtai pour reprendre mon souffle et la chercher du regard. Je la vis... Kym était là, assise seule, sur un banc, le visage tourné vers le soleil. Je la rejoignis et elle m'observa. J'étais tellement triste qu'elle m'ait rejeté.

Nous nous regardâmes droit dans les yeux pendant quelques secondes... puis je pris place à côté d'elle sans rien dire. Pour une fois, elle ne se plaignit pas, ne s'échappa pas en courant... C'était toujours ça de gagner. Par contre, l'ambiance devenait trop pesante... et je décidai de commencer la conversation.

- Je suis désolé pour hier soir...

- Qu'est-ce que tu veux pour qu'on en finisse ? Me demanda-t-elle très lasse.

- Tu le sais bien...

- Je refuse !

- Mais... Tu n'as pas le choix !

- Mais bien sûr que si ! On a tous le choix et tu n'as pas à me forcer.

- Si ! Je peux te forcer car je suis ton âme-sœur.

- Hors de question ! Je refuse le lien.

Elle se leva et partit. Sa phrase me fit très mal au cœur. Je restai là, assis sur le banc, perdu dans mes pensées. Kévin et Collin arrivèrent vers moi. Ils étaient tellement tristes pour moi... Ils savaient que, depuis ce jour où j'avais eu mes quinze, cela faisait maintenant sept ans que je recherchais mon âme-sœur... Je l'avais enfin trouvée, mais elle, elle m'avait rejeté à l'instant même où elle m'avait vu.

Je me levai et nous rentrâmes tous les trois au manoir. En arrivant, nous vîmes les jumelles et Julia. Elles nous regardèrent sans rien dire. Je rentrais dans le bâtiment tristement. Je croisais la famille de mon âme-sœur mais je ne leur prêtais aucune attention et continuais mon chemin pour aller dans ma chambre.

Je m'allongeais dans mon lit et repensais à mon âme-sœur et à son rejet. Cela me faisait terriblement mal. Des larmes s'échappèrent de mes yeux. Cela continua un petit moment. Quelqu'un toqua à ma porte. Je grognais, mais je ne bougeais pas. La personne insistait et tapait de plus en plus fort. Je n'avais plus le choix... Très énervé, je me levais, essuyais rapidement les larmes sur mon visage et ouvris la porte d'un coup pour crier sur la personne qui me dérangeait. Quand je vis que c'était la mère de mon âme-sœur, je me retins de parler.

J'étais surpris de la voir à ma porte. Elle gardait la tête baissée pour me respecter. Je restais bloqué et sans voix pendant quelques secondes. Puis je lui demandais :

- Qu'est que vous faites là ?

- J'ai à vous parler.

***

Âme-Soeur AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant