PDV Kym
Après avoir rangé mes affaires dans le placard, je m'allongeais sur mon lit et regardais le plafond. J'avais dû, je pense, rester un bon moment ainsi. Quelqu'un venait de toquer à ma porte et m'avait réveillée. Je me levais en ronchonnant et allais ouvrir. Les jumeaux m'attendaient avec un sourire scotché sur leur visage. J'avais vraiment envie de leur faire ravaler leur stupide sourire, parce que moi, je n'avais pas le moral.
Nous descendîmes et croisâmes les enfants de L'Alpha Jordan. Ils nous dévisagèrent de haut en bas... de bas en haut le temps que nous sortions.
- Ils veulent quoi eux ? S'énerva Louise.
- Oubliez-les ! Ils ne méritent pas que l'on parle d'eux, intervint Sam.
- Mais, ils nous énervent ! Se plaignit Lylou.
- Elles ont raison ! Je n'aime pas leur façon de nous regarder, ajouta Eliot.
- Oh ! Arrêtez de vous plaindre ! Non mais sérieux ! Vous n'êtes plus des gamins pour vous disputer comme ça. Vous ne voyez pas qu'ils vous cherchent et vous... vous rentrez dans leur jeu, leur rappelais-je.
- Bon allez ! On oublie ces gamins et on y va, reprit Sam.
Ils hochèrent la tête et nous pûmes enfin partir faire la visite prévue. Pendant l'heure qu'elle dura, nous empruntâmes des rues peu fréquentées par les passants. Fatigués, nous nous arrêtâmes dans un petit café pour nous reposer.
Ils parlaient de tout et de rien... et moi... j'étais toujours perdue dans mes pensées. Heureusement, ils ne me prêtaient aucune attention... Comme ils le disaient souvent, ils avaient l'habitude que je ne sois pas parmi eux...
Mes pensées étaient rivées sur ce loup que j'avais rencontré la veille. Je n'avais pas vraiment eu le temps de le regarder, mais une chose était sûre... c'était que je connaissais parfaitement son odeur maintenant. Je pourrais la reconnaitre entre mille. Pas moyen de l'oublier. Je ne voulais pas qu'il me retrouve... Je ne voulais pas d'une âme-sœur et encore moins d'un Alpha.
***
Au bout d'un moment, je commençais à en avoir marre de les regarder s'embrasser ou de se dire des mots d'amour. Je me levai et leur dis que je partais faire à un tour seule. Il fallait que je m'éloigne. Je n'avais pas envie de rester près de ces couples plus longtemps. Ils savaient pourtant que je détestais quand ils faisaient ça... Je pensais aussi qu'ils aimeraient un peu d'intimité, et pourtant... Deux couples au même endroit... ça ne passait pas inaperçu... Mais, deux couples qui se ressemblaient énormément... ça passait encore moins inaperçu.
Je me promenais tranquillement, mon portable dans la main entrain de répondre à mes messages. Je continuais d'avancer et arrivais devant l'entrée d'un parc. J'entrais à l'intérieur et m'installais sur un banc. Les passants en général ne semblèrent pas remarquer ma présence... pas même les loups... sauf les garçons qui ne pensaient qu'à une chose : mater les filles afin de repérer celles qui pourraient mettre dans leur lit.
Une demi-heure plus tard environ, je décidais de rentrer. Il fallait que je me prépare pour ce soir. Plusieurs Alphas de plusieurs continents étaient attendus à la résidence... Je pris le chemin du retour... Tout d'un coup, quelqu'un me prit dans ses bras et me colla contre son torse musclé. Cette personne murmura à mon oreille : « Je t'ai enfin retrouvée ! »...
***
VOUS LISEZ
Âme-Soeur Alpha
Hombres LoboVivre dans un monde de surnaturel, ce n'est pas facile. C'est encore pire lorsqu'on t'apprend que tu es l'une des leurs... Que tu es la plus puissante du monde... Que tu es dans l'obligation de reprendre tout ce que tes parents t'ont laissé après l...