Chapitre 2

3.6K 215 11
                                    

PDV Kym

- Vous avez une aura puissante, qui montre la domination. Pourquoi ?

Le couple me regarda étonné puis ils se regardèrent tous les deux et se firent un signe de la tête.

- Kym, je sais que c'est un peu tard pour te le dire, mais... il faut que tu saches que tu es différente des autres. Je regardais Gwladys fixement et inquiète. Tu es un loup-garou, mais, pas n'importe lequel. Tu es une Alpha Suprême... La plus puissante du monde ! Je suis désolée que tu l'apprennes comme ça. Nous avions peur que tu nous rejettes, et, c'est pour cette raison que nous n'avons pas prononcé ces mots. J'espère que tu ne nous en veux pas.

J'étais très choquée lorsque Gwladys me dit toute la vérité. Je respirai profondément et repris la conversation :

- Je ne vous en veux pas, mais je suis déçue d'avoir appris de cette manière tout cela sur mes origines et surtout que mes parents étaient morts. Je peux comprendre que vous vouliez me protéger... Au moins, maintenant, je sais des choses que j'ignorais. Et dire que je pensais être une humaine normale.

J'étais très fatiguée par la discussion que je venais d'avoir avec les anciens amis de mes parents. Je commençais à peine à fermer les yeux que le tonnerre résonna. Je sautais dans les bras de Gwladys, en faisant sortir un petit son de ma bouche car j'avais peur de l'orage. Puis, je me mis à pleurer dans ses bras. Elle me serra contre elle tout en me frottant le dos pour me rassurer et me calmer. Je relevais la tête et regarda Henri paniquée :

- Il y a quelque chose qui se rapproche d'ici.

- Je le sens aussi, mais, je n'arrive pas à savoir combien ils sont, dit-il énervé.

- Ils sont deux ! Je crois qu'ils attendaient que vous partiez, mais ils se sont lassés.

- Ils nous ont suivis. Kym, ils viennent pour toi... Il faut partir...

Gaëlle arriva, très paniquée, dans le salon.

- Il faut que vous vous partiez... Des loups arrivent dans notre direction... Je crois qu'ils vous ont suivis.

Elle se dirigea vers moi et me prit par le bras. Mais, je la stoppai avec la force qu'il me restait à cause de mes blessures.

- Arrête de résister et viens te mettre à l'abri dans ma chambre... cria-t-elle.

- Non ! Je ne veux pas y aller toute seule, lui dis-je en pleurant.

- Si tu le veux bien, nous venons avec toi, reprit Gwladys qui se tenait derrière moi, tout en souriant.

Je me réfugiai dans les bras de Gwladys. Elle me souleva du sol et me porta pour m'emmener dans la chambre de Gaëlle. Elle s'assit sur le rebord du lit. Son mari s'installa à côté d'elle et me caressa gentiment la tête.

***

PDV Inconnu

Après avoir attendu sous la flotte, on entra dans l'orphelinat. Je pris la femme par le coup en la plaquant contre le mur :

- Où est la fille ? Demandai-je.

- Elle... Elle est dans... dans sa chambre. Pourquoi faites-vous ça ? Réussit-elle à articuler avec difficulté.

- T'en poses trop des questions pour une humaine, m'énervais-je.

Je la balançai comme une vulgaire poupée au bout du couloir. Elle n'arrivait plus à se relever. Je commençais à monter les marches puis je remarquais que Jules ne venait pas avec moi.

- Qu'est que tu fous Jules ? La gamine est dans sa chambre, lui hurlai-je.

- J'en suis pas si sûr... Je la sens... Elle est avec eux, ils sont derrière une de ses portes, me répondit-il simplement.

- J'avoue ! Tu as un très bon flair ! Allez, montre-moi le chemin.

- C'est par là !

***

Âme-Soeur AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant