Chapitre 10

3K 181 1
                                    


PDV Léo

L'Alpha, qui se tenait en face de moi, fut choqué par les paroles que je venais de prononcer. Cela voulait donc dire que mon âme-sœur ne lui avait rien dit. Mon loup et moi-même étions très déçus.

- Comment ça, vous êtes son âme-sœur ? Demanda l'intéressé.

- Votre fille est mon âme-sœur. Pourquoi me fuit-elle ?

- Elle a ses raisons. Vous devrez les lui demander directement.

- Alpha Léo ! Cela fait maintenant cinq ans que vous la cherchez... Je suis content pour vous que vous ayez enfin trouvé votre âme-sœur, le Félicita l'Alpha Jordan. Bon ! Je vais vous laissez pour aller me préparer et voir si tout est prêt pour ce soir.

Il partit. L'Alpha continuait de m'observer. Je le regardai aussi... Je savais que je l'avais déjà vu quelque-part... Oui ! Je me souvins de lui. C'est bien l'Alpha Henri... J'étais dans son territoire il n'y a pas longtemps. Il partit rejoindre sa femme je pense.

Mes Bêtas et moi retournions dans nos chambres pour nous préparer pour ce soir. Je pris ma douche tout en réfléchissant... J'avais remarqué que mon âme-sœur ne ressemblait pas du tout à Henri et sa femme. Je me prenais vraiment la tête pour rien. Pour le savoir, il me suffisait de le lui demander.

Quand j'eus enfin terminé de me laver, je me dirigeais vers mon armoire et pris un costard assez chic. Je me changeais et je rejoignais mes Bêtas. Ils m'attendaient. Nous étions dans la salle de réception. Je scrutais les alentours pour voir si elle était là. Mais... NON ! Je dirigeai alors mon regard vers l'entrée de la salle... Enfin, je perçus son odeur...

Elle était là ! Elle portait une robe bleu nuit. Elle était plus que sublime ! Mon loup la voulait pour lui. Il ne supportait pas que les autres mâles la regardent... Il n'avait qu'un désir : la marquer maintenant et devant tout le monde, pour leur montrer qu'elle nous appartenait.

Soudain, deux garçons qui se ressemblaient, escortés par deux jumelles, se dirigèrent vers elle. Je grognais. Heureusement que personne ne m'avait entendu ! Les garçons prirent les jumelles par la taille. Je compris qu'ils étaient âmes-sœurs.

Durant la soirée, ma moitié m'évita... ce qui m'énerva ainsi que mon loup. Elle resta constamment à côté de sa mère. Heureusement, pendant le repas, elle était assise en face de moi. Comme j'étais heureux !

Alors que nous mangions tous, je touchais le pied de mon âme-sœur avec le mien. Elle ne réagissait pas... jusqu'au moment où mon pied remonta plus haut le long de sa jambe.

Elle se leva brusquement et me foudroya du regard. Personne ne comprit ce qu'il se passait. Mon âme-sœur s'excusa et sortit de table en courant presque.

Ses parents n'allèrent pas la voir. Mon loup m'en voulait. Il me disait qu'elle était triste. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait car elle n'avait pas accepté le lien, mais mon loup pouvait sentir son mal. Il m'expliqua que c'est sa louve qui lui avait parlé et lui avait expliqué cela. Pour une fois je me sentais idiot.

L'Alpha Henri me dévisagea d'un regard noir, ainsi que les jumeaux et les jumelles. Sa famille devait maintenant me détester... sauf peut-être sa mère, car elle me regarda avec un sourire aux lèvres... comme pour me dire qu'elle m'encourageait. Je me levais en m'excusant. Je me dirigeais avec l'odeur de mon âme-sœur pour la retrouver. Elle était dans sa chambre. Je toquais à sa porte. Il fallait que je lui parle...

***

Âme-Soeur AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant