Chapitre 23

2.2K 139 52
                                    

PDV Kym

Après l'atterrissage de l'avion, je pus rallumer mon téléphone. Je me rendis compte que j'avais eu treize appels en absence et vingt messages de Léo. Mais... Comment avait-il eu mon numéro ? J'étais certaine de ne pas lui avoir donné. En fait, j'avais bien ma petite idée sur la personne qui l'avait fait. Il n'avait pas fini de me harceler... De cela, je n'avais aucun doute. Pour le moment, je préférais l'ignorer... J'éteignis mon portable pour être tranquille.

Arrivés à la maison, je montais directement dans ma chambre et m'enfermais. Je me mis aussitôt au lit. Il était plus de minuit et tout ce qui s'était passé durant les dernières heures m'avaient épuisée. Je me sentais vidée de toute énergie.

J'avais mal répondu à Henri, mais simplement pour protéger Léo, même si cela ne m'avait pas déplu.

J'avais accepté de le suivre pour ne pas mourir, mais, au fond de moi, je sentais que ça n'allait pas bien se passer. Dix mille pensées et réflexions trottaient dans ma tête... mais, je m'endormis bien avant d'avoir trouvé des réponses à toutes mes interrogations.

***

Deux jours étaient passés et je les avais trouvés interminables. D'un côté, je voulais le voir... encore une fois, mais... de l'autre, je ne le souhaitais pas, car je savais que j'allais encore m'énerver et crier sur lui, à cause de ce lien que je refusais toujours.

En ce moment, j'étais au lycée, en cours d'histoire. Comme c'était ennuyeux ! Je n'écoutais pas vraiment... Je préférais regarder par la fenêtre. J'étais perdue dans mes pensées, enfin dans mes souvenirs. Je songeai à ma rencontre avec Léo. Ça me perturbait énormément... et je me sentis rougir. Le professeur qui s'était rendu compte que j'étais à des milliers de kilomètres de là, me rappela à l'ordre en me demandant de suivre son cours... Ce que je fis à contre cœur.

En fin d'après-midi, j'allais dans la salle de sport. Il fallait que je m'entraine jusqu'au soir. De plus, cela m'éviterait de cogiter. J'essayais tant bien que mal de l'oublier, mais c'était bien plus dur que je ne l'avais cru... malgré tous mes efforts pour cela. Les jumelles étaient là et s'entraînaient avec moi. Nous faisions des combats corps à corps. C'était plus facile pour moi que pour les filles. Après deux heures d'entrainement au combat, nous retournâmes au vestiaire pour nous doucher et détendre nos muscles.

Le soir, au repas, nous eûmes droit à un plat préparé par Gwladys. La vie continuait son cours normalement... Ils parlaient de tout et de rien... Et moi, je restais silencieuse et me contentais de les écouter... et finissais par être complètement perdue dans mes pensées.

Je n'avais même pas remarqué que l'on m'avait posé une question. Ce fut Louise qui me tapota l'épaule pour attirer mon attention. En guise de réponse, elle eut droit à un regard noir. Je me levai, pris mon assiette, mes couverts et mon verre et me rendis dans la cuisine. Je jetais le contenu de mon assiette dans la poubelle et la plaça dans le lave-vaisselle. Je pris la direction de ma chambre...

***

Âme-Soeur AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant