PDV Léo
Gwen et Lucas m’avaient expliqué que Kym les avait cherchés et que sans raisons, elle leur avait balancé de la farine et des œufs en pleine figure. Cela ne m’avait pas plus du tout et il était hors de question que je ne réagisse pas.
Je la croyais incapable de telles méchancetés… Une fois de plus, elle voulait régner et c’était insupportable. Mais le pire dans tout cela, c’était qu’elle m’avait traité de « Pourriture » devant tout le monde. Je n’étais pas celui qu’elle prétendait. Je n’avais couché qu’avec une seule fille et ça ne s’était produit qu’une seule fois. Ce n’était qu’un accident… De plus, c’était à cause de l’alcool. Ça ne s’était jamais reproduit.
Julia me faisait la morale… Elle n’arrêtait pas de me rabâcher que je ne devais jamais traiter une fille comme une soumise sous risque de la perdre pour toujours.
J’avais beau lui expliquer et lui répéter que c’était la faute de Kym, que c’était elle qui s’en était prise aux jumeaux et les avait fait pleurer, que les jumeaux n’étaient que des victimes… elle ne voulait rien comprendre. C’était simple, elle ne voulait rien entendre. Ce qu’elles pouvaient être pénibles par moment ces filles à toujours vouloir avoir raison.
Je remontais dans mon bureau suivis des garçons et Julia resta au rez-de-chaussée pour nettoyer les dégâts et tout remettre en ordre. Au moins, elle serait occupée pendant un long moment et me laisserait tranquille.
Les garçons s’installèrent sur des chaises, en face de moi et me regardèrent remplir des dossiers très importants. Ils restaient silencieux mais je sentais bien qu’ils m’épiaient. Cela était vraiment désagréable et me déconcentrait. Je relevai la tête et leur demandai en grognant :
- Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a encore ?
- Tu sais Léo, elle ne leur a rien fait, me dit calmement Collin.
- Tu plaisantes ! Elle leur a tartiné la figure d’œufs et de farine. Tu les as vus tout comme moi ! Non !
- Mais, elle aussi était dans le même état, et ce n’est pas pour ça qu’elle pleurait pour autant…
- Mais, c’est normal ! Elle est plus grande, plus âgée qu’eux ! Elle doit avoir vingt-deux ans…
- Absolument pas ! Elle n’a que dix-sept ans…
- Quoi ?! Criais-je sous la surprise. Je n’en revenais pas… Elle était encore mineure… Mais, pourquoi ne m’étais-je jamais interrogé sur son âge ? C’est vrai, cela ne m’avait jamais effleuré l’esprit. Une foule de choses arrivaient dans ma tête… Je me rendais compte, tout à coup, que je l’avais arrachée à sa famille avant même qu’elle ne termine ses études. J’étais pourtant certain qu’elle était à l’Université.
- Donc maintenant tu te rends compte Leo ! Sans vouloir être méchant, tu lui gâches un peu son adolescence…
- Et puis, cette bagarre en bas, ce n’était pas elle qui avait commencé… De plus, tu n’as pas oublié… Tu sais bien que tous ses vêtements ont disparus, intervint Kévin. D’après Julia, elle n’a plus rien dans son armoire et Kym a même été obligée de lui emprunter des affaires. A tous les coups, ce sont les jumeaux qui les ont cachés quelque-part… Les si gentils jumeaux… ajouta-t-il encore d’un ton ironique.
Je ne dis plus rien… J’étais tellement surpris par ce que je venais d’apprendre. Je n’en revenais toujours pas. Mais, comment avais-je pu me tromper de la sorte ? J’aurais dû le voir… J’aurais dû le savoir. Elle faisait et était tellement plus mature que les autres filles que je m’étais fait avoir…
Maintenant que les garçons me l’avaient dit, cela me paraissait logique. Elle était, en effet, très jeune, peut-être trop jeune…
Par contre, j’étais sûr que Kevin et Collin se trompaient sur un point… Ce n’étaient ni Gwen, ni Lucas qui avaient commencé la bagarre à coups d’œufs et de farine, ni même qu’ils lui avaient piqué toutes ses fringues. Ils étaient tellement gentils avec elle. J’avais pu le remarquer à de nombreuses occasions. De toutes façons, ils étaient agréables avec tout le monde, et étaient incapables de faire du mal à qui que ce soit, même pas à une mouche. Il fallait que j’aille la voir…
Je me levai aussitôt et sortis de mon bureau. Je devais aller discuter avec elle. J’avais vraiment besoin de comprendre et surtout de la connaître.
Je me sentais mal… Si elle partait, ce serait de ma faute. Je m’en voulais déjà assez comme ça. Si elle m’avait rejeté, j’étais le seul responsable. Je me rendis compte que je venais, pour la première fois, d’accepter mes erreurs. Il fallait absolument que je le lui dise en face.
J’arrivais à peine devant sa chambre, que je l’entendis crier. J’attendis quelques instants devant sa porte. Elle semblait se calmer. C’était sans doute préférable pour avoir une conversation. Je frappais doucement et attendis. J’entendis un simple « Entre ! ». Elle devait se douter que c’était moi.
J’ouvris la porte et entrai. Je la vis. Elle était là, allongée sur son lit, comme une étoile de mer. Je m’avançai vers elle. Kym tourna la tête dans ma direction et me regarda. Ses yeux étaient à la fois emplis de colère et de tristesse.
Elle se redressa, toujours silencieuse. Elle me tendit son téléphone et me montra l’écran. Son portable était allumé. Sur l’écran s’affichait une adresse. Je la regardai, intrigué.
- Emmène-moi là-bas… Me dit-elle simplement.
***
_____________________________________
Coucou tout le monde^^,
Désolé du retard, je n'avais pas eux le temps d'écrire en ce moment, mais je vais me rattraper. J'espère que ce chapitre vous a plus, n'hésitez pas à me laisser un commentaire^^
Crystal
VOUS LISEZ
Âme-Soeur Alpha
WerewolfVivre dans un monde de surnaturel, ce n'est pas facile. C'est encore pire lorsqu'on t'apprend que tu es l'une des leurs... Que tu es la plus puissante du monde... Que tu es dans l'obligation de reprendre tout ce que tes parents t'ont laissé après l...