PDV Kym
Après les cours, que j'avais trouvé plutôt ennuyeux, je sortis du lycée et me dirigeai dans le parc à côté. Ma casquette toujours sur ma tête, mon téléphone en main, je ne regardais pas où j'allais. Une odeur envoûtante emplit mes narines. Ça sentait la nature... Je ne cherchais pas à savoir d'où elle venait car elle s'approchait dans ma direction.
Sans m'en rendre compte, je bousculai une personne que j'ignorai royalement. Mais celle-ci m'agrippa le bras. Je relevai la tête subitement dans sa direction... Mauvaise décision que je fis... Je me perdis quelques instants dans ses yeux envoûtants, couleur caramel. C'est alors que je l'entendis prononcer « Mienne ». Je compris aussitôt ce qu'il venait de se passer... Je lui mis un coup de pied assez fort dans ses parties intimes. Aussitôt, il me lâcha et porta ses mains vers le bas de son ventre... J'en profitais pour détaler en quatrième vitesse. Malgré tout, j'eus le temps de l'entendre dire aux trois autres qui étaient avec lui de me chercher.
Je ne faisais pas trop attention où j'allais et en sortant du parc, je tournais dans la ruelle la plus proche. Tout en courant, je regardais en arrière pour vérifier qu'ils ne m'aient pas suivie. Tout d'un coup, je percutai quelqu'un ou plus tôt quelques personnes qui me firent tomber en arrière. Ma casquette tomba au même moment. Je me relevai, mais ne pris pas le temps de la récupérer, car les personnes qui me poursuivaient étaient en train de me rattraper. Les individus qui se trouvaient devant moi comprirent que j'avais des problèmes et se mirent alors face à celles qui étaient à ma poursuite. Je n'avais pas envie de trainer là pour voir ce qu'il se passerait...
Je continuais de courir à en perdre haleine jusqu'à chez moi. J'étais en furie lorsque je pénétrai à l'intérieur de la maison. Les jumeaux étaient là et me regardaient comme si j'avais vu un fantôme.
- Euh... Kym... Tu es sûre que ça va ? Me demandèrent les jumelles en même temps
- Super ! A part qu'un gros con est à mes trousses, oui ça va très bien !
- Et c'est qui ? Me demanda Eliot surpris.
- Je ne sais pas moi ! Il a juste dit « Mienne » et après je me suis barrée. Tu voulais que je fasse quoi ! ?
- Eh ! T'as rencontré ton âme-sœur... Mais, c'est super ! s'exclama Louise enjouée.
- Ouais... Eh ben j'crois pas non ! N'en parlez surtout pas à Henri et Gwladys...
- Pourquoi ? Me demandèrent-ils tous en même temps.
- Parce que je ne veux pas d'une âme-sœur ! M'écriais-je énervée.
Ils ne répliquèrent pas, de peur de me mettre encore plus en colère.
Je me dirigeai dans la salle de sport et je fis des combats contre plusieurs membres de la meute. Ils ne comprenaient pas ce qu'il m'arrivait... J'étais tellement énervée que je n'avais même plus conscience de ce que je faisais, jusqu'à ce que quelqu'un m'attrape par la taille, me soulève du sol et me jette sur son épaule. Je me défendis en lui mettant des coups de poing dans le dos, mais rien ne le faisait réagir.
Il me fit sortir de la salle de sport et m'emmena dans la maison où j'étais précédemment. Il me déposa sur le canapé... Je regardais autour de moi... Il y avait les jumeaux, les jumelles, Gwladys et Henri. Tous me regardaient avec incompréhension. Je détournais le regard. Je n'avais aucune envie qu'ils me fassent la morale.
***
VOUS LISEZ
Âme-Soeur Alpha
WerewolfVivre dans un monde de surnaturel, ce n'est pas facile. C'est encore pire lorsqu'on t'apprend que tu es l'une des leurs... Que tu es la plus puissante du monde... Que tu es dans l'obligation de reprendre tout ce que tes parents t'ont laissé après l...