PDV Kym
Au final, j'étais restée enfermée toute la journée dans ma chambre pour réfléchir... J'avais maintenant une terrible migraine. Ce n'était pas le moment ! Ce soir, il y avait une célébration et j'étais obligée d'y aller. On ne m'avait pas laissé le choix.
J'étais donc, en ce moment-même, entrain de me préparer, avec les jumelles. Elles avaient encore invité cette Julia. Je ne taisais, mais elles devaient savoir que j'en avais marre.
Lylou et Louise portaient les mêmes robes. Elles étaient assez longues, puisqu'elles leur arrivaient presque à la cheville, et de couleur beige.
Julia, elle, portait une longue robe sirène rouge. Quant à moi, la mienne était de couleur pourpre. Elle était évasée sur les côtés et m'arrivait juste en dessous des genoux. Je la trouvais vraiment très belle... même trop belle pour que je la porte. Pendant que je m'admirais dans le grand miroir de l'armoire, les filles se maquillaient. Julia vint vers moi et prit ma main afin de m'emmener et de me faire asseoir sur la chaise de la coiffeuse. Elle me maquilla légèrement. Une fois toutes les quatre prêtes, nous sortîmes de ma chambre et nous nous dirigeâmes vers la grande salle.
Il y avait beaucoup de monde. Nous nous faufilâmes dans la foule, pour passer inaperçues. Comme je n'avais rien mangé à midi, je préférais rester vers le buffet... au cas où j'aurai faim, même si ce n'était pas le cas pour le moment. Plusieurs hommes me regardèrent et même me dévisagèrent. J'avais envie de disparaitre pour ne plus revenir. Heureusement, les filles me rejoignirent et nous parlâmes de tout et de rien. En fait, je ne participais pas à leur bla-bla... Je les écoutais simplement.
Plusieurs Alphas entrèrent dans la salle. Toutes les personnes présentes baissèrent la tête, sauf moi... car cela ne m'atteignait pas. Jordan les accueillit à bras ouverts. La fête continuait à battre son plein. Certains couples dansaient... D'autres parlaient. Les enfants jouaient dans leur coin. Je les observais pour passer le temps, mais... je sentais un regard sur moi. Je savais à qui il appartenait. Je décidais de tourner la tête dans sa direction. Quand je le vis me regarder avec beaucoup de tristesse, je ne savais ce que je devais faire.
Tout à coup, je le vis sourire et cela me soulagea... Malheureusement, je compris très vite que ce sourire ne m'était pas destiné... Une fille lui sauta dans les bras. J'eus comme un pincement au cœur en voyant cette scène... Je préférais m'éclipser...
J'avais besoin de réfléchir... Mon cœur me faisait souffrir comme je ne l'aurais jamais cru. Ma louve, de son côté, subissait la même chose... J'avais si mal à la tête que j'avais l'impression qu'il y avait un marteau piqueur à l'intérieur. C'était impossible de penser sérieusement dans ces conditions.
Les jumelles me cherchaient je le savais. Elles voulaient me dire que Gwladys et mon âme-sœur se demandaient où j'étais. Je leur répondis simplement par télépathie que j'étais entrain de prendre l'air, mais que je voulais être seule...
***
VOUS LISEZ
Âme-Soeur Alpha
Loup-garouVivre dans un monde de surnaturel, ce n'est pas facile. C'est encore pire lorsqu'on t'apprend que tu es l'une des leurs... Que tu es la plus puissante du monde... Que tu es dans l'obligation de reprendre tout ce que tes parents t'ont laissé après l...