Chapitre 22

2.2K 132 18
                                    

PDV Léo

Je venais d'apprendre que ma moitié était sur le point de partir. Je me précipitai à l'extérieur pour la rejoindre. Quand je l'aperçus, elle commençait à rentrer dans la limousine. J'eus le temps de l'attraper par la taille et de la plaquer contre moi tout en la retenant. Je ne voulais pas qu'elle parte.

- Non ! Tu ne pars pas... Tu dois rester avec moi... murmurais-je à son oreille, ce qui la fit frissonner.

- Alpha Léo ! Lâchez-la immédiatement, lui ordonna Henri, rouge de colère.

- Non, elle reste... Elle doit rester... Sinon, elle mourra aussi...

- Mon amour s'il te plait... Je t'en prie ! Insista Gwladys suppliante.

- J'ai dit... NON ! Hurla Henri.

- Henry... T'as fini oui ! Je te signale que t'es que mon tuteur. Tu n'es pas mon père et je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi ! Si je veux le suivre, je le suivrai avec ou sans ton accord ! Cria ma moitié pour bien se faire entendre d'Henri.

Les personnes présentes furent très surprises par ce que venait de dire mon âme-sœur. J'étais moi-même très étonné... Non seulement ce n'étaient pas ses parents, mais en plus, elle se permettait de parler et de répondre de cette manière à une Alpha. C'était incroyable...

Je resserrais mon emprise sur sa taille quand je vis Henri s'énerver... Il était prêt à se transformer, mais Gwladys réussit à le calmer à temps. Elle lui avait murmuré quelque chose à l'oreille. Je rêvais peut-être mais j'espérais vraiment qu'un jour ma belle me ferait ça.

Henri se retourna vers nous, avec un regard froid, et dit à mon âme-sœur de monter dans la voiture. Elle se dégagea de mon étreinte et s'engouffra dans le véhicule, sans un regard. Henri s'approcha encore plus près de moi, peut-être pour que les autres ne l'entendent pas. Il était toujours très irrité.

- Dans une semaine, vous viendrez la chercher. Mais, je vous préviens... Si elle est malheureuse, si elle pleure à cause de vous... si elle n'est pas bien, elle rentrera directement. Et alors... Vous n'aurez plus jamais le droit de l'approcher. Compris ?

- Oui très bien. Je viendrai la chercher dans une semaine, répondis-je d'un ton neutre.

Il s'en retourna et pris place dans l'auto. Au travers de la vitre tintée, je pouvais ressentir le regard de Kym sur moi. Je lui souris et dis tout bas, mais en articulant bien afin qu'elle puisse lire sur mes lèvres « A la semaine prochaine ! ».

La voiture démarra, s'éloigna et disparut à l'horizon. Je ressentais un terrible vide dans mon cœur. Mes bêtas me rejoignirent. Julia me prit dans ses bras et je fis une accolade aux garçons.

- Tu as réussi Léo ! Me félicita Julia en souriant.

- Maintenant, il faut que tu patientes une semaine, me dit Collin pour me rassurer. T'inquiète, ça passera vite.

- En plus, j'ai réussi à avoir son numéro, ajouta Julia tout en remuant un petit papier devant mes yeux.

- C'est vrai ?! M'exclamais-je à la fois surpris et heureux.

- Oui ! Je l'ai eu grâce aux jumelles. Elles sont vraiment très gentilles.

Je la remerciais. J'étais tellement content et surtout très reconnaissant de ce qu'elle venait de faire pour moi. Je pris le numéro et envoyai des sms à ma moitié.

***

Âme-Soeur AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant