PDV Kym
Je me réveillais dans une chambre. Elle était presque identique à celle que l'on m'avait attribuée pour le séjour, mais... ce n'était pas la mienne. Je me redressais d'un coup et examinais les alentours... J'humais l'air pour essayer de repérer l'odeur de son propriétaire.
Je la reconnus et je me levais précipitamment du lit. Mais, je fus prise d'un vertige, qui m'obligea à me rasseoir sur le lit. Il fallait que j'attende que ça passe.
La porte s'ouvrit... J'entendis des pas. Quelqu'un s'approchait de moi. Je levais la tête et le vis. Son visage était rongé par l'inquiétude. Il se baissa pour être à ma hauteur. Je ne disais rien et me tenais la tête. Il me prit la main tout en me regardant. Dans son regard, je voyais de l'angoisse, de la tristesse, mais aussi beaucoup d'amour.
- Comment te sens-tu ? Me demanda-t-il.
- J'ai mal à la tête...lui répondis-je avec le peu de forces qu'il me restait.
- Je sais... Tu n'as pas mangé depuis hier... et tu as attrapé froid...
- C'est toi... qui est venu me chercher ? Réussis-je à articuler.
- Oui et non... me répondit-il de manière évasive. Bon... Je vais te chercher à manger ! Allonge-toi...
Je fis ce qu'il me dit. De toute façon, j'étais tellement affaiblie que je ne pouvais rien faire d'autre. Il sortit de la chambre en refermant la porte derrière lui. Je me demandais ce qu'il avait voulu dire par « Oui et non »...
Léo revint quelques minutes plus tard avec un plateau repas. Il le posa sur mes genoux et s'assit sur le bord du lit en me regardant. Je scrutais le plateau... Il y avait des viennoiseries, un verre de jus d'orange et une grande tasse de chocolat chaud.
- Comment sais-tu que j'aime ça ? Lui demandais-je intriguée.
- Eh bien... Ce n'est pas très compliqué de voir que tu aimes ça...
- C'est Julia qui te l'a dit ?
- Euh... oui...
- Merci...
Je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres, ce qui me plut, je devais le reconnaitre. Je mangeais sous son regard brûlant. Cela me gênait légèrement, mais... ça me plaisait aussi, et encore plus à ma louve. Je lui proposai un croissant, qu'il accepta en souriant comme un enfant. Nous mangeâmes en silence. Pour une fois, il ne me parut pas pesant. C'était même plutôt agréable.
Après le petit déjeuner, il me proposa d'utiliser sa salle de bain, ce que j'acceptai. Je pris une douche très chaude pendant une vingtaine de minute. J'allais sortir de la salle de bain, comme à mon habitude, enroulée dans ma serviette. Je me souvins tout à coup que je n'étais pas dans ma chambre et que je n'avais pas de vêtements. J'hésitais à sortir comme ça. Que pouvais-je faire ? Je réfléchis et finis par passer ma tête dans l'ouverture de la porte. Je regardais à droite, à gauche. Ouf ! Heureusement pour moi, il n'était pas là.
Je pus sortir complètement de la salle d'eau jet vis des vêtements de fille posés sur le lit. Je me hâtais de les prendre avant de retourner dans la pièce d'à côté pour m'habiller. J'entendis un sifflement, juste derrière moi. Je fermais la porte à clé tout en le traitant d'idiot et de pervers.
Quand je ressortis, il était là et m'admirait de haut en bas. Cela me déstabilisait vraiment. Il s'approcha de moi. Je ne bougeais pas. Puis, il arriva à ma hauteur...
***
VOUS LISEZ
Âme-Soeur Alpha
WerewolfVivre dans un monde de surnaturel, ce n'est pas facile. C'est encore pire lorsqu'on t'apprend que tu es l'une des leurs... Que tu es la plus puissante du monde... Que tu es dans l'obligation de reprendre tout ce que tes parents t'ont laissé après l...