Chapitre 8

3K 185 0
                                    

PDV Kym

Je sentis son odeur et... je le reconnus. Je commençai à paniquer. Il me serra plus fort dans ses bras et huma mon parfum. Il fallait à tout prix que je trouve un moyen de me libérer de son étreinte.

Plus je me débattais, plus il resserrait son emprise sur moi et me faisait mal. Un petit couinement sortit de ma bouche, ce qui alerta mon âme-sœur. Il desserra son étreinte et j'en profitais pour lui donner un gros coup de pied dans les côtes. Il me lâcha et j'en profitais pour détaler.

Ses Bêtas courraient vers leur Alpha. Je l'entendis, lui et ses Bêtas derrière lui, courir dans ma direction. Je le sentais... Il se rapprochait de plus en plus de moi. Je tournai alors dans la rue et il se mit à grogner. Je me rapprochais de la résidence.

J'arrivais au seuil de la demeure. En furie, j'entrai à l'intérieur et vis Henri et Gwladys avec L'Alpha et sa Luna. Ils me virent arriver essoufflée mais aussitôt, je me cachai derrière Henri. Mon âme-sœur entra lui aussi et me chercha du regard. Il me trouva et grogna. Henri n'appréciait pas le ton qu'il prenait en le regardant. Il s'énerva et déploya son aura, mais cela ne lui faisait rien.

Gwladys me prit dans ses bras et regarda mon âme-sœur étrangement et lui demanda :

- Vous êtes l'Alpha Léo?

- Oui et vous, vous êtes ses parents ? Demanda à son tour mon âme-sœur.

- Qu'est-ce que tu lui veux ? Cracha Henri.

- C'est mon âme-sœur, répondit simplement Léo.

Je déglutis... Quand il répondit, tous les regards étaient braqués sur moi. Je n'avais qu'une envie... Disparaître six pieds sous terre. Je regrettais vraiment qu'il soit venu me chercher. Gwladys me tira par le bras pour me ramener dans ma chambre. Arrivée devant la porte de celle-ci, nous entrâmes. Elle me regarda alors droit dans les yeux.

- Alors ! Mademoiselle a trouvé son âme-sœur et ne m'a pas prévenue...

- Gwladys, je te l'ai déjà dit. Je ne veux pas d'un âme-sœur et encore moins d'un Alpha.

- Ma belle, sache que maintenant tu n'as pas d'autre choix que de le suivre, sinon tu en mourras... Et lui aussi.

- Je sais ! Mais, je refuse de devenir une soumise... Je refuse que ça se passe comme la dernière fois.

- Arrête ! Non, ne dis pas de bêtise... Tu sais très bien que tu es plus forte que lui... Tu sais aussi que c'est toi qui contrôles ta louve alors que d'autres personne ne le peuvent pas. Et puis, de la façon dont il t'a couru après, je ne pense pas qu'il se serve de toi. Bon passons... Allez ! Maintenant, tu vas prendre une douche et te préparer. Les filles vont s'occuper de toi.

Gwladys sortit de ma chambre et moi, je me dirigeai vers la salle de bain. Les filles étaient là. Elles attendaient que je vienne. Ma robe était déjà sortie. Je la regardais... Elle était assez longue, de couleur bleu nuit, avec des strass.

Je m'asseyais sur la chaise, en face de la coiffeuse. Louise me maquilla pendant que Lylou me coiffa. Pendant une heure, elles n'arrêtèrent pas de me tripoter, et je commençai à en avoir plus que marre. Enfin, je pus me lever pour m'habiller. Une fois ma robe enfilée, les filles me donnèrent des escarpins. Rien qu'à la vue de ces engins, qui je le savais, tuais les pieds, je grimaçai. Je les enfilai malgré tout... Je n'aurais plus qu'à marcher du mieux que je pouvais. Les filles m'accompagnèrent jusqu'à la salle de réception...

***

Âme-Soeur AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant