PDV Kym
Il continuait de m'embrasser dans le cou en descendant de plus en plus bas, jusqu'à arriver au niveau de ma clavicule. Je sentais ses canines effleurer ma peau. Je pouvais deviner ses pensées à ce moment-là. Il y avait une chose qu'il souhaitait par-dessus tout : c'était me marquer...
Soudain, un flash surgit... C'était comme si des éclairs un soir d'orage m'aveuglaient. Je revoyais des éléments de mon passé... Je croyais pourtant l'avoir bien enfoui, mais il n'en était rien...
Très brusquement, je repoussais Léo. La distance entre nous devint plus grande. Cela se passa si vite qu'il eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait. Il resta étonné de mon comportement. Puis, tout à coup, ses yeux devinrent rouges, injectés de sang et de colère. Par méfiance, je mis encore plus d'espace entre nous... Je reculais tellement que je finis par tomber à la renverse sur mon lit.
Je n'eus même pas le temps de me relever, ni même de faire un mouvement, qu'il était au-dessus de moi. Je n'arrivais plus à respirer. Mon corps était paralysé par la peur à cause de ses yeux remplis de colère, de la proximité et de ses ongles qui s'enfonçaient dans mon bras. Je grimaçais de douleur. D'un coup, je sentis quelque chose d'humide couler le long de mon poignet et se répandre sur les draps ce couleur crème. C'était du sang...
- Qu'est-ce qui t'arrive tout d'un coup ?! Me demanda-t-il en criant.
- Léo... arrête... tu me fais mal... Réussis-je à articuler les larmes aux yeux.
- Bordel... Mais répond !
Je ne pouvais rien dire. Je gardais les yeux fermés très fermement, mais mes larmes se mirent à couler le long de mes joues. C'était la première fois que je pleurais devant quelqu'un et le pire de tout, il fallait que ce soit devant lui...
J'étais en colère de n'avoir pas pu me contrôler, mais j'étais pétrifiée... J'ignorais ce qu'il allait faire et j'avais tellement peur... Peur qu'il me fasse lui aussi du mal... Tout en moi tremblait.
Puis, je sentis une main caresser ma joue humide. J'avais envie d'ouvrir les yeux, mais j'hésitais... J'avais encore en tête l'image de ces yeux terribles et menaçants me scrutant quelques minutes plus tôt. Ces yeux que j'aimais tant m'avaient complètement anéantie.
Mon envie prit le dessus malgré tout... J'aperçus Léo me regardant avec amour, tendresse et... tristesse à la fois. Il s'approcha de mon visage et embrassa mon front tout en s'excusant. Il caressait toujours ma joue, sans doute pour essayer de me détendre un peu car j'étais toujours autant crispée et anxieuse.
Je lui demandais, aussi calmement que possible cette fois-ci pour ne pas faire resurgir sa colère, de s'enlever. Sans poser de questions, il se releva. Je pus alors m'asseoir sur le matelas et pris mon bras ensanglanté dans mon autre main. Il me faisait vraiment très mal.
Léo baissa la tête et remarqua alors qu'il y avait été fort... même très fort. Je lui dis simplement que ce n'était pas grave tout en me levant pour aller à la salle de bain me soigner. Je n'eus même pas fait un mètre, qu'il m'attrapa le bras et se mit à lécher le sang qui coulait encore. Je n'osais rien dire car je préférais rester sur mes gardes, mais j'étais vraiment choquée par ce qu'il était entrain de faire.
Ma plaie se referma alors doucement. Léo me regardait en même temps qu'il continuait à passer sa langue sur mes blessures. Puis, il s'arrêta. Je rougis légèrement, ce qui le fit sourire. A l'intérieur, il me faisait craquer, mais, je ne laissais rien paraitre sur mon visage. Je ne devais pas briser ma carapace pour lui.
Il se leva et se dirigea vers la porte. Il se retourna et me dit qu'il allait arranger le problème avec son frère et sa sœur. Je le remerciai vite fait et me levai à mon tour. Il sortit de ma chambre pour aller dans son bureau. Je le suivis de loin pour me rendre au salon.
Il était toujours aussi sale. Je proposai mon aide à Julia qui accepta aussitôt.
Je pris un chiffon, du produit et commençais à nettoyer les meubles qui étaient par endroits recouverts d'œuf et de farine. Julia, elle, astiquait le sol qui redevenait vraiment brillant. J'eus alors une pensée complètement loufoque : je me verrais en chaussettes, prendre de l'élan et me laisser glisser sur le carrelage. Sans même m'en rendre compte, je souris à cette idée totalement folle. Julia me regarda d'abord étrangement puis se mit à me sourire, ce qui me fit très vite revenir à la réalité. Je détournais la tête et me remis à frotter la grande table...
***
________________________________________
Coucou tout le monde^^,
Désolé du retard, mais maintenant le chapitre est enfin là, n'hésitez pas à me laisser un commentaire^^
Crystal
VOUS LISEZ
Âme-Soeur Alpha
Manusia SerigalaVivre dans un monde de surnaturel, ce n'est pas facile. C'est encore pire lorsqu'on t'apprend que tu es l'une des leurs... Que tu es la plus puissante du monde... Que tu es dans l'obligation de reprendre tout ce que tes parents t'ont laissé après l...