- T'es pas sérieux ?
- Plus que sérieux. Et tarde pas à réagir, j'ai une petite faim.
Je n'eu pas le temps de répondre un seul mot, qu'il était déjà placé à côté de l'homme, sourire sur le visage.
- Prête ?
Je ne pouvais pas répondre à cette question. Il n'attendit pas de réponse, et plongea son visage dans le cou de cet homme. Je restai pétrifiée. J'aurais tellement, mais tellement aimée, ne pas sentir cette odeur. Cette odeur sucrée, tellement délicieuse, tellement ... irrésistible.
- Alors ?
Il avait du sang qui coulait le long de son cou, et la seule chose que je voulais faire, c'était aller récupérer cette goute.
- Une envie particulière de vider cette homme de son sang au plus vite ?
Je ne pouvais plus parler. C'est comme si tout tournait autour de cette simple petite goute. Si seulement elle pouvait attérir sur ma langue par magie, juste une goute, une simple goute, pourrait suffir à me rendre tellement heureuse. Je pourrais enfin savoir ce que ça fait ... SI tout ça n'est pas que le fruit de mon imagination.
- Bon, pas de réaction. Tant mieux, je meurs de faim. Tu peux partir si tu veux, vas voir Abraham, dit-lui que tu vas très bien t'en sortir.
Et il se retourna.
Cette odeur me désorientais complétement, j'étais tellement attirée par elle, mais cette odeur avait aussi des notes plutôt repoussantes, comme si je pouvais sentir la détresse de cette homme sur son odeur, ce qui est complétement impossible.
Et puis, je regardais Léo, commettre ce qui était vraisemblablement un meurtre. Et ça ne me faisais rien de bien transcendent. Ce qui était en soit un gros problème.
Je me sentis soudain agrippée par la taille, avant de sentir une rafale de vent sur mon visage. D'un coup, je n'étais plus devant cette fontaine de sang humaine, mais devant la maison. J'étais complétement désorientée. Je pouvais encore sentir cette odeur.
- Essaie de ne pas y penser, c'est ce qui t'aidera le plus.
Je sentais ma respiration s'accélérer, j'avais juste envie de retourner là-bas et prendre la place de Léo.
Kyle se mit devant moi, mais c'était comme s'il n'était pas là.
- Tu as réussit à te contrôler, tu ne vas pas tout foutre à l'eau comme ça ? Pense à ... à ta sœur, tu veux la retrouver au plus vite non ? Si tu vide ce mec de son sang, tu devras tout recommencer depuis le début.
J'essayais tellement fort de ne pas y penser, mais c'était trop présent dans l'air.
- Il faut que je parte d'ici, je sens cette odeur de partout dans l'air.
- Tu auras beau aller où tu veux, maintenant que tu l'as senti, tu ne pourras pas la lâcher. Tu peux essayer de t'en détacher, mais tu n'y arriveras pas sans t'entraîner avant.
Je soupirai doucement, tout en sachant que l'inspiration qui allait suivre allait être très difficile. Lorsque j'ouvris les yeux, je vis Kyle m'observer attentivement.
- Quoi ? lâchais-je en sentant tous les muscles de mon corps se contracter, puis se détendre, encore et encore.
- Rien. Tu as beaucoup de volonté, l'odeur est très forte.
S'en suivit un long moment où je me retenais de courir jusqu'à cet homme, et où je sentais la présence de Kyle, ce qui était vraiment gênant et ne m'aidait donc pas vraiment.
VOUS LISEZ
L'Elue
VampireKate a toujours été obnubilée par les apparences. Ne jamais montrer sa peur, sa tristesse, sa surprise ou tout autre sentiments pouvant la mettre dans une position délicate. Elle était bien consciente qu'il y avait pire qu'elle, et elle n'avait pas...