Chapitre 46

5.8K 466 27
                                    


En arrivant aux abords de leur maison, une odeur délicieuse me prit aux narines. Du sang. Bon sang - et c'est le cas de le dire - j'avais presque oubliée cette odeur. J'arrivai à tout allure dans leur jardin, mais alors que je m'apprêtais à m'arrêter pour ne pas rentrer dans quelque chose, quelqu'un m'attrapa le bras, ce qui me surpris. Même si je savais que Kyle était là, je ne m'attendais pas à ce qu'il m'attrape. J'étais trop concentrée sur autre chose ...

- Tu m'as l'air bien affamée, me dit-il.

Son air joyeux me prit de court.

- J'avoue que je ne dirais pas non à quelques goutes de sang ...

Il sourit. Quel beau garçon alors ... J'étais trop occupée à me demander pourquoi il était si blasé pour m'en rendre compte.

- Je pense que je pourrais faire quelque chose pour toi là-dessus ...

Mais où est passé le Kyle distant est froid ? Voilà que maintenant il à l'air joyeux, me tient la main et me sourit d'un air charmeur.

- Est-ce que tu es malade ? lui demandais-je en souriant

Il m'observa un instant avant de répondre :

- Non, pourquoi ?

- Tu n'es pas du genre à être ... sympas avec moi.

Il haussa les sourcils.

- Ah bon ? C'est vrai que ça n'allait pas fort ces derniers temps, mais ne t'inquiètes pas, je vais me rattraper.

Pourquoi est-ce que j'avais l'impression qu'il était en train de me draguer ? Trop bizarre. Trop trop bizarre.
Il disparu une seconde, puis revint mais pas les mains vides. Deux poches de sang. Il ouvrit les deux en même temps et m'en tendis une.

- Notre petit apéritif perso, me dit-il en souriant.

Je saisis doucement la poche. Il porta la sienne à sa bouche sans pour autant me lâcher du regard. Vraiment trop bizarre ce revirement de situation. Et ce changement de comportement.
Je portai doucement la poche à ma bouche, et le reste alla tout seul. J'avais beau essayer, je ne pouvais pas le lâcher des yeux. Je ne pouvais pas expliquer ce qui était en train de se passer, je ne voulais pas.

-Hey, c'est mon anniversaire, pas celui de Kyle, c'est à moi qu'on doit donner toute l'attention, dit Clarissa en riant

Je ne l'avais ni sentis arriver, ni entendue. Mince alors...

Je détachai mon regard de celui de Kyle, qu'est-ce qui nous prenait à tout les deux ? Il fallait arrêter ça et tout de suite.

- Tu as raison, dis-je en souriant et en m'avançant vers elle.
- Je vous pardonne mais que ça ne se reproduise plus, dit-elle en regardant Kyle avec insistance.

Ce dernier lui lâcha un regard noir, si un regard pouvait tuer, Clarissa serait sûrement déjà au sol. Enfin si elle était humaine aussi, ce qui avec plus de 200 années passées au compteur serait plutôt impossible.

- Joyeux anniversaire ! lui dis-je en souriant, tout en faisant semblant de n'avoir pas remarqué leurs regards froids, enfin glaciaux.

Elle se retourna vers moi.

- Merci c'est gentil
- Je suis désolée de n'avoir rien à t'offrir ...
- Ne raconte pas de bêtises, tu n'as rien à m'offrir franchement ! Et puis honnêtement après 200 ans, j'ai pu recevoir tous les plus beaux cadeaux du monde ...

200 ans alors hein Clarissa

- ... mais rien ne surpasse un bon repas avec ma famille.

Sa famille, pas moi.

- Rentrons, les autres nous attendent, dit Kyle en passant à coté de nous.

D'après le ton qu'il avait employé, je devinai très facilement que le Kyle froid et distant venait de faire son grand retour.

- Il y a un problème ? lui demandais-je
- Après tant d'années à vivre ensemble, il y à parfois des tensions, on y peut rien. Mais ça ne nous empêchera pas de passer une bonne soirée, ajouta-t-elle en souriant.

J'hochai doucement la tête en souriant à mon tour. En tous cas, je ne m'attendais pas à ce que Kyle et Clarissa aient des problèmes le jour de son anniversaire. C'est triste.

- J'allais presque commencer sans vous, dit Leo lorsqu'on entra dans la pièce.
- Commencer sans la reine de la soirée ? Tu n'oserais pas, dis-je en souriant.
- Il oserait tout pour un bout de viande, dit Anthony en souriant.
-Ahah, riez de moi, mais en attendant j'ai faim moi. Et j'ai soif.

Je souris et me dirigeai vers ma place habituelle lorsque Clarissa m'interpella:

- Viens entre Victoria et moi, j'ai envie de changer la disposition des places de soir, me dit-elle en souriant

Sans savoir pourquoi, je regardai l'espace d'une seconde Kyle. Il fusillait du regard Clarissa, de nouveau, et lorsque son regard se reporta sur moi, j'eu l'impression qu'il me proposait de refuser.
Mais je ne pouvais que me tromper.

Je souris à Clarissa, puis j'allai m'asseoir à côté d'elle et de Victoria.

L'ElueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant