Chapitre 20

7.2K 536 1
                                    


Je n'eu pas d'autre choix que d'attendre que Brook aille se coucher. Et heureusement, car elle était passée me voir alors que je faisais semblant de dormir. J'avais l'impression de l'entendre dormir, ce qui est plutôt bizarre.

Mais tout est bizarre merde, tout, la totalité des évènements sont bizarres.

Au moment où je me sentis prête, je passai par la fenêtre. J'avais l'impression d'être dans un jeu vidéo, que ce n'était pas ma vie que j'étais en train de vivre. Mais si. C'était bien ma vie. C'était bien moi qui avait subi une transformation. C'était moi qui venais de faire un bon de trois mètres pour m'échapper de chez moi, à cause justement de cette transformation. Et c'était moi qui avait juste l'impression d'avoir fait un petit saut sur place.

Toute personne normalement constituée ne peut pas sauter aussi haut, puis retomber sur ses jambes. Je ne crois pas du tout que ce soit possible. J'ai l'impression de m'étonner de tout, mais je ne m'y ferais pas, je ne peux pas m'y faire, comment est-ce que je suis supposée m'y faire ? Surtout en une journée ?

Si je suis vraiment un vampire, j'aurais des années, et des années devant moi pour contrôler mes capacités. Mais pour le moment, je dois apprendre maintenant, et tout de suite.

Je pourrais aller me cacher dans un trou, un immense trou, mais ... mais non. Non, ce n'est pas moi. Je dois parraître forte, surtout face à ces ... vampires. Putain, Clarissa est un vampire. Léo est un vampire, Kyle est un vampire aussi. Ils sont tous des vampires. Je n'arrive pas à y croire.

J'avais beau marcher vite, marcher doucement, dans les petites ou dans les grandes rues, cette odeur était en permanence autour de moi. C'était en train de me rendre folle.

Soudain, je me retrouvai devant un lac. Comment est-ce que j'étais allée si vite sans même m'en rendre compte. Un lac ... Pourquoi est-ce que ça m'étais familié ?

Le lac, oui, celui dans lequel je m'étais apparemment retrouvée, d'après mes chers amis. Comment est-ce que j'aurais pu aller si loin, alors que je n'étais même pas encore ... transformée. Putain, je me suis transformée. Je ne peux juste pas concevoir ça en fait, c'est pas possible.

Je restai autour du lac, à m'amuser à faire des tours le plus vite possible. Je ne me lasserais jamais de cette vitesse. Je n'arrivais pas à comprendre comment j'arrivais à la contrôler, mais j'y arrivais. Je pouvais sauter très haut, et très loin, et plus je le faisais, mieux j'y arrivais.

C'était plutôt agréable, il faut l'avouer. Je n'aurais jamais cru pouvoir faire ça de toute ma vie. Enfin, comment est-ce que j'aurais pu prévoir cette ... ce ... cette situation ?

Soudain, cette odeur, de partout. Du sang. La même odeur que tout à l'heure, la même que celle de l'homme, mais avec juste quelques notes de ... rouille ? Et de vanille ? Ces odeurs sont de plus en plus bizarre, mais ça n'enlève rien au fait que c'est irrésistible.

Je ne m'engageais à rien, je voulais juste aller voir d'où ça provenait. Pour dire vrai, je ne pouvais pas m'en empêcher. Je savais que c'était tester mes limites, mais je ne pouvais plus résister. Je voulais juste voir ce qu'il se passait ... J'en avais besoin.

Je n'eu même pas besoin de réfléchir, c'est comme si mon corps tout entier savait d'où provenait cette odeur. Pendant une seconde, j'eu l'impression de ne plus être dans mon corps, d'être ailleurs, et ce fut très effrayant comme sensation. L'odeur était de plus en plus proches, et je ne comprenais pas ce que ça éveillait chez moi.

Une certaine vibration se fit ressentir dans tout mon corps.

Je sentais que ce n'était pas normal, alors je m'arrêtai net. Je regardai autour de moi, en m'empêchant de toute mes force de continuer ma course. L'odeur était en train de se déplacer, je le sentais. Quelqu'un était donc blessé. Ou quelque chose. J'espérais que ce soit quelque chose, même si je reconnaissais cette odeur de sang humain.

Je me sentais comme ... menacée.

Je n'étais pas seule.


L'ElueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant