Pourquoi est-ce que je ne réfléchis jamais ?
- Tu vas bien ? me demandai Victoria en arrivant vers moi.
Elle n'eu pas le temps d'arriver jusqu'à moi que j'étais déjà debout. Une rage folle s'empara de moi. Ce truc venait de me jeter au sol, de m'attaquer et d'essayer d'attaquer une fille déjà blessée.
Ce truc était en train de partir, très vite. Je n'allais pas le laisser partir. Hors de question. Je m'élançai à sa poursuite, dans l'idée de ... de me battre avec ce truc. Je ne savais pas si c'était féminin, ou masculin, mais j'étais déjà sûre que ce n'était pas humain. Je penchais plus vers l'hypothèse du vampire, ce qui était plutôt normal vu la vitesse à laquelle avançait ce truc.
Je me heurtai à Victoria, alors que la seule chose que j'avais en tête c'était de rattraper ce truc.
- Si tu le suis, on pourra pas t'aider.
- Je ne veux pas de votre aide, dis-je avant de le contourner pour partir à la poursuite de ce qui m'avait attaqué.
Je m'élançai à sa poursuite, je sentais qu'il était proche. Si j'avais pu le sentir, il avait sûrement pu me sentir aussi, donc il m'était rentré dedans délibérément. Et c'était ça qui m'énervais le plus.
Je sentais qu'il n'était qu'à quelques mètres, alors je fis quelque chose qui me paru très naturel sur le moment : je sautai dans les airs. J'atterris sur lui, et je le fis tomber au sol. Il se débâtit, et c'est à ce moment, lorsque je m'agrippa à ses longs cheveux blonds, que je me rendis compte que cette chose était une fille.
- Lâche-moi espèce de conne !
Plus elle se débattait, plus je sentais ma colère se déverser sur elle. Cette fille puait le mal. Elle était mauvais, je le sentais.
- Kate, arrête-toi.
C'était la voix d'Abraham. Aucun doutes. Mais ça n'allait pas suffire à me calmer.
- Laisse-moi partir, je t'en supplie !
Je m'arrêtai net. Elle venait de me supplier de ...
Mon dieu.
Quel monstre est-ce que je suis ? Je me relevai d'un coup, et elle s'échappa. Je m'en fichais, j'étais trop occupée à être choquée. Je venais de battre cette fille, même si c'était un vampire, au point qu'elle me supplie d'arrêter. Je la sentais courir, et même si sur le moment j'avais l'impression de faire ce qu'il fallait, maintenant, je me sentais ... minable.
Ce n'était pas moi.
Tout ça, ça n'avait rien à faire avec moi. La vrai moi. La personne que j'étais quelques heures plus tôt, pas ce truc que je suis devenue.
- Est-ce que tu vas bien ?
Je me retournai, et je vis Abraham, accompagné de Victoria et de Kyle.
- Non, non je ne vais pas bien. Je viens de tabasser cette fille, et même si c'est un vampire, c'est ... ça me ressemble pas ! Je ne fais pas ça !
- Mais tu n'es plus celle que tu étais il y à quelque jours Kate, c'est normal que tu ...
- Non ce n'est pas normal que je ne me reconnaisse pas. C'est déjà assez dur de ne pas perdre la tête avec toute ces histoires, alors si en plus, je commence à agir comme quelqu'un que je ne suis pas, je vais pêter un cable !
- Calme-toi Kate, on est tous déjà passé par là, me dit Victoria.
- Et c'est supposé être rassurant ?
VOUS LISEZ
L'Elue
VampireKate a toujours été obnubilée par les apparences. Ne jamais montrer sa peur, sa tristesse, sa surprise ou tout autre sentiments pouvant la mettre dans une position délicate. Elle était bien consciente qu'il y avait pire qu'elle, et elle n'avait pas...