Chapitre 42

5.7K 448 5
                                    


Christopher.
Quel homme déroutant. Qui pense qu'attendre quelqu'un dans un arbre est une bonne idée ? Et qui pense que chuchoter à ... Argh ! Ça m'énerve !
Il a été tout ce qu'il y a de plus polie. Pas comme Maria déjà. Aucune once d'abu de sois-même ou de snobisme chez lui, pas comme Vanessa aussi.

Je me demande bien d'où il sort celui-là aussi. C'est vraiment pas le moment de " vouloir apprendre à me connaître".
Je ne veux pas que ce type essaie de me connaître. Qu'il reste dans son clan mal intentionné et tout ira bien. Ils me pensent tous débiles de l'autre côté ? Ils pensent que je ne vais pas me douter de quelque chose ?
" Envoyons un beau mec pour séduire la petite novice et elle nous rejoindra ! "
Franchement, c'est vraiment me prendre pour une cruche.

Je rentrai chez moi, et je remarquait directement qu'il n'était pas entré dans ma maison. Heureusement pour lui. Je m'allongeai dans mon lit et soufflai un bon coup. Est-ce qu'un jour je vais arriver à passer une journée sans rebondissements ? Juste une journée, pas normale parce-que je ne passerais plus de journées normales, mais une journée calme. Est-ce qu'on peut passer une journée calme quand on est un vampire ?
Comment est-ce que je peux espérer que des êtres immortelles me lâchent lorsque je sais qu'ils, enfin que leur chef, à dans l'idée de me rallier à leur cause ?

C'est décidé, je ne peux pas rester comme ça. Demain, j'irais à leur rencontre et je parlerais avec Vanessa pour lui faire comprendre que jamais je ne les rejoindrais.

L'ElueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant