Je devais tenir le coup pour encore trois heures, mais je n'étais plus vraiment là. Minutes par minutes, secondes par secondes, je me sentais être de moins en moins présente. Comme si mon corps était là, mais que mon esprit n'étais plus dans cette salle de cours. J'avais comme une envie incontrôlable de fermer les yeux, et je sentais que c'était mauvais.
J'aurais aimée lancer un cri de détresse, vers n'importe qui. J'aurais aimée voir Abraham ou Victoria passer le pas de la porte.
La sonnerie retentit, ce qui me fis sursauter. Je sentis un excès de colère monter en moi, et je dû me contrôler tellement fort, que j'eu l'impression d'avoir une immense crampe dans tout le corps.
Horrible.
C'était juste un supplice.
- Kate, vous allez bien ? me demanda ma prof en arrivant vers moi.
Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle était en train de faire. Son odeur, les battements de son cœur que je pouvais sentir de là où j'étais, sa respiration, tout, tout se mélangeait en moi.
- J'ai ... j'ai juste mal à la tête ...
Je rassemblai mes forces pour me relever.
- Est-ce que vous voulez que j'appelle un ...
- Non merci, je vais aller à l'infirmerie, dis-je en attrapant mon sac avant de sortir le plus naturellement possible.
Une voix dans ma tête me disait de foncer à ma voiture pour partir au pplus vite de cet endroit, et quelque chose me disais aussi de me retourner, d'entrer dans cette salle, de fermer à clef et de vider cette femme de son sang. J'étais à la fois terrifiée, exténuée et énervée.
J'avais l'impression de lutter sans arrête, que je n'allais jamais arriver à contrôler tout ce que je ressentais. Toute ces voix, ces odeurs, tous ces cœurs qui battaient autour de moi, c'était insupportable.
Soudain, je sentis une odeur particulière arriver vers moi. C'était une odeur ... de vampire.
- Tu t'en sort ?
J'essayai de reprendre mes esprits le plus rapidement possible. Comme si j'allais lui dire que c'était l'enfer, que j'avais envie de mourir, de ne plus jamais sortir de chez moi, que je regrettais de ne pas avoir avalée ces satanées poches de sang mais qu'en même temps je refusais de toucher à ça.
- Oui, pourquoi, j'en ai pas l'air ?
- Si, si, au contraire, c'est même ça qui nous inquiète.
Je ne pouvais pas ignorer la beauté de ses cheveux roux.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Ton odeur est toujours pur, j'en déduit donc que tu n'as pas bu les poches que nous t'avions donné. C'est une très mauvaise manière de procéder Kate, c'est très dangereux pour toi.
- Je me sens très bien.
- Peut-être maintenant, parce-que tu as l'air d'avoir une grande tolérance au manque, mais ne me dis pas que tu n'as pas envie de tuer tous ces jeunes ici. Je sais ce que c'est de côtoyer des humains juste après sa transformation, et même en se nourrissant c'est compliqué, alors tu ne vas pas tenir très longtemps.
- Je les prendrais quand je ...
- Ce sera trop tard. Je pensais que tu ne voulais pas toucher aux humains ? Si tu attends encore, tu ne vas plus rien contrôler, et tu commettras l'irréparable. Tu n'es pas la première à ne pas vouloir boire de sang à tout prix, mais ça ne s'est jamais bien fini, crois-moi.
VOUS LISEZ
L'Elue
VampireKate a toujours été obnubilée par les apparences. Ne jamais montrer sa peur, sa tristesse, sa surprise ou tout autre sentiments pouvant la mettre dans une position délicate. Elle était bien consciente qu'il y avait pire qu'elle, et elle n'avait pas...