Ce que m'avais dis Victoria me trottait dans la tête. Est-ce que je devais vraiment en prendre une ? Est-ce que j'allais arriver à me regarder dans une glace après ?
Même si ce n'est " que " du sang animal, et que je pourrais prendre bien pire, je ne suis pas du tout à l'aise avec cette idée. Savoir que j'en ai une sur moi, me rassure, mais je ne veux pas commettre d'erreur, ou devenir incontrôlable.
Je ne sais pas encore de quoi je suis vraiment capable, et ne même plus me connaître moi-même me fais tellement peur. C'est une des choses les plus effrayantes de cette situation, ne plus me reconnaître, ne pas savoir de quoi je suis capable, ne plus contrôler mes réactions. C'est vraiment déstabilisant. J'ai même l'impression de ne plus être moi-même à des moments. Je fais des choses qui ne me ressemblent pas.
Enfin, qui ne ressemble pas à celle que j'étais quelques jours plus tôt. Quand je n'étais pas un vampire. Vampire. Je trouve déjà bien que j'arrive à dire ce mot. Vampire. Maintenant, ce mot sonne tellement bizarrement dans ma bouche.
Je suis un vampire. Une créature de la nuit, normalement inventée de toute pièce. Créature. Monstre. Bête de foire.
Des frissons me parcoururent.
Il faut que j'arrête.
Tout était mélangé dans ma tête. Je ne pouvais pas continuer comme ça. Comment est-ce que j'ai pu croire que j'allais pouvoir continuer ma vie comme avant ? Je me suis surestimée. Je ne reviens pas d'un simple petit rhume. C'est ... C'est ma vie toute entière qui a été chamboulée. Du jour au lendemain. Sans que je sache comment, ou même pourquoi.
Je rentrai dans la voiture, et fermai les yeux une seconde. Je savais que ça n'allait rien arranger, mais j'avais juste besoin d'une minute. J'avais trop de choses en tête, trop de questions, c'était trop.
Je pouvais sentir l'odeur de la poche de sang, je l'avais sentis toute la journée, mais là, l'odeur était d'autant plus forte dans cet endroit restreint.
Je mis la voiture en route, et me mis à conduire vers je ne sais où. Je traversai la ville, puis je me retrouvai aux abords de la forêt. Hors de question que je mette les pieds là-dedans, je finirais pas par me retrouver à chasser dans la forêt.
Je continuai de rouler, encore et encore, pendant longtemps. La route était déserte, alors je m'arrêtai à un moment sur le côté de la route. Je sortis, et regardai autour de moi. Rien, à part la route, et la forêt en face et derrière moi.
Il n'y avait personne, à part moi. Cette solitude était parfaite. C'était exactement ce dont j'avais besoin. Une vrai bouffée d'air frais.
Un frisson parcouru mon corps entier. Quelque chose arrivait vers moi, et ce n'était ni une voiture, ni humain. Mon instinct prit le dessus, et avant même que je ne m'en rende compte, j'étais déjà au bien loin dans la forêt. Je ne contrôlais pas mes mouvements, c'était comme automatique, comme un mécanisme.
C'était un vampire, il n'y avait aucun doute possible.
Il y avait comme une voix en moi, à qui je ne pouvais pas désobéir, qui me dictait mes actions comme si elle savait exactement ce que je devais faire dans cette situation.
Je m'arrêtai net. Ce truc était clairement en train de me chercher, et je n'allais pas le laisser me chasser. Quelque chose dans cette idée me donnais envie de vomir. Et aussi de me battre.
- Te voilà enfin ...
Lorsqu'elle arriva devant moi, je la reconnu immédiatement. Cette blonde au teint matte, je n'avais pas pu l'oublier.
VOUS LISEZ
L'Elue
VampireKate a toujours été obnubilée par les apparences. Ne jamais montrer sa peur, sa tristesse, sa surprise ou tout autre sentiments pouvant la mettre dans une position délicate. Elle était bien consciente qu'il y avait pire qu'elle, et elle n'avait pas...