Chapitre 1 : J'ai été kidnappée.

14.3K 881 14
                                    


10 ans en arrière.

Comme d'habitude ma mère était en retard. Lorsque je sors de l'école à 16h je prend un bus qui me rapproche de chez moi mais pour rejoindre la maison ça me prendrait 30 minutes à pieds alors que en voiture ça prend beaucoup moins de temps.

Malheureusement pour moi ma mère n'est toujours pas arrivée et il est déjà 17h30.

Je décide donc d'appeler mon frère.

*Conversation téléphonique*

-Mark ??

-Qu'est ce qu'il y a Kat ?

- Maman est avec toi ? Elle est en retard, elle ne répond pas à son cellulaire.

- Non je ne sais pas elle est.

- Tu peux venir me chercher s'il te plaît Mark ? Il est bientôt 18h et je suis toute seule.

- Ne t'inquiète pas Kat Maman va bientôt arriver, je te laisse je suis occupé ! À tout à l'heure.

Il raccroche.

- Mark ??

*Fin de la conversation téléphonique*

***
1h30 s'est écroulé et toujours pas de maman. Le temps s'assombrissai déjà tandis que moi j'étais toujours sous mon arrêt à attendre ma mère.

J'essaie de nombreuse fois de la joindre mais c'est sans succès.

Mon père travaille toujours à cette heure là.

Une voiture qui m'est familière s'arrête devant mon arrêt de bus, mon voisin ! Sauvée.

Voisin : Eh ma belle vient je te dépose chez toi il est tard.

Moi : Merci beaucoup.

J'embarque dans sa voiture et nous prenons le chemin de la maison.

***
Voisin : Alors les cours ça va ?

Moi : Oui ça va monsieur, je m'en sors très bien.

Voisin : Ahaha..tu peux m'appeler David tu sais.

Il doit avoir 30ans par là, il est arrivé quand j'avais 5 ans je crois. Il voulait toujours jouer avec moi mais ma mère me disait de rentrer.

Moi : C'est quoi votre nom de famille ?

Mr Hawkins, Ce Milliardaire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant