Chapitre 6 : Un mois déjà.

11.9K 809 4
                                    

Un mercredi, un mois après.

PDV de Jacob Hawkins.

Ça va faire 1 mois qu'elle est dans l'entreprise, 1 mois que j'ai envie de la découvrir toute entière...

Je trouve qu'elle a ce petit truc qui l'a rend unique, quelque chose que d'autre femme n'ont pas.

Mais je ne serais dire quoi.

Ses yeux vairons peut être ??

Oui mais elle a autre chose.

Il faut que je trouve un moyen de l'inviter en quelque part sans qu'elle pense que je m'intéresse à elle.
Je suis son patron et je ne voudrais pas qu'elles soit rejeté par ces collègues dès le début.

Le téléphone me sort de mes pensés.

*conversation téléphonique*

- Oui ?

- Mr Hawkins, le livreur de dossier prioritaire vous dit qu'il s'est trompé de ville et que vos dossiers arriverons d'ici la semaine prochaine.

- Non, Non, non c'est hors de question il me faut ces dossiers demain ou après demain à la première heure, dite lui que c'est très urgent.

-Je lui ai dit mais il ne veux pas comprendre.

- Kataleïa je vous autorise à le menacé s'il ne comprend toujours pas.

*fin de la conversation téléphonique*

J'ai raccroché sans même lui laissé le temps de répondre.

Finalement j'ai trouvé une excellente idée pour l'invité en quelque part.

Elle n'a pas confiance en elle donc je vais lui proposer de partir quelque jours avec moi..

PDV de Kataleïa

J'avais retirée mes talons et marchais dans mon bureau en m'adressant au livreur.

- Le Patron a besoin de ces dossiers le plus vite que possible.

- Ouais mais jpeux pas.dit il de manière très blasé.

Mr Hawkins, Ce Milliardaire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant