Chapitre 18 : Nouveaux Clients ?

7K 514 2
                                    

6:00am

Mon alarme sonne.

Par la même occasion je regarde si j'ai des messages de ma mère ou Jacob mais rien venant d'eux.

En revanche il y a un message d'un numéro que je ne connais pas. Je ne prend pas la peine de le lire et m'en vais à la douche pour ne pas être en retard au boulot.

Pendant mon petit déjeuner je repense longuement à ce numéro...enfin je veux dire qui aurait mon numéro sachant que ici personne ne me connait. 

Je déverrouille mon téléphone et regarde tout ça d'un peu plus près.

Message de : inconnue

A : Moi 

"Salut Kataleïa, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais nous étions dans la même classe au collège Habbigaëlle Bells.. j'ai croisée tes parents au supermarché et cela me ferais vraiment plaisir qu'on se fasse quelque chose un jour ! Tu m'envoies un message si ça te dit un truc ! Je te laisse bisous"

Alors tout d'abord je tiens à dire, WOW et ensuite What the f**uck.

Cette Habbigaëlle Bells ne me dit absolument rien. Genre d'un coup elle m'envoie un message comme ça, et puis ma mère lui donne mon numéro.. pas possible.

7:15am

Je regarde à ma montre et il est déjà très tard, alors ce que je vais faire c'est m'occuper de cette histoire un peu plus tard pour le bien de tous.

***

8:01am 

Je passe la porte de l'ascenseur, Josie est à son poste. Elle me salue lorsque je passe.

Jacob : Meyer ! 

Il se prend pour qui celui là ?!!

Je dépose mes affaires rapidement dans mon bureau avant de rejoindre Jacob dans le sien.

Moi : Oui...

Il se lève pour refermer la porte derrière moi. 

Jacob : tu te sens comment aujourd'hui ? 

Moi : Je vais bien pourquoi tu poses la question ? 

Jacob : Hier tu étais vraiment bizarre, tu ne m'as pas envoyé de message hier soir non plus. si quelque chose ne va pas tu peux me le dire. Kat..

Moi : Toi non plus tu ne m'as pas envoyé de message.

Il t'arrive quoi ???! Pourquoi tu réponds comme ça !!!

Jacob : Kataleïa sérieux il t'arrive quoi ?!

Moi : Rien du tout Jacob, juste laisse moi un peu d'espace.

Comment ça de l'espace ? Non je ne suis pas d'accord avec ça, Kataleïa Meyer ! Yooo meuf tu fais quoi là? 

Il était surpris et je dois vous avouer que moi aussi.

Jacob : Comme tu voudras.

Il retourne s'asseoir .

Moi : C'est pour ça que tu m'as appelé ? 

Jacob : Oui c'est tout.. 

Je hoche la tête puis retourne dans mon bureau.

Omg mais il vient de se passer quoi..Pourquoi je lui ai dit ça ? C'est l'un des seuls mec que mon cors a accepté, j'ai l'impression de ressentir quelque chose pour lui mais je ne suis pas sûre. Ou alors je suis sûre mais j'ai..peur ?

Mr Hawkins, Ce Milliardaire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant