8Ans après.PDV de Emmie (Mère de Kataleïa)
8:00am
J'entre dans la chambre de ma fille que l'on à retrouvée après toute ses années.
Ça me fait mal de la voir dans cette état, tout ça à cause de moi.
Je n'aurai jamais dû écouter cette femme qui me parlais de son site au supermarché.
J'ai vraiment tout fait pour retrouver ma fille, mais je ne me doutais pas une seule seconde qu'elle serait sous mes yeux.
Le jour ou nous l'avons retrouvé, ça avait été l'un des plus beau jour de ma vie mais aussi un jour ou mon coeur s'est fendu en plusieurs morceau, car je ne l'avais pas vue grandir depuis toute ses années et puis elle était sale avec des vêtements déchirés crasseux.
*Flashback*
Dimanche une semaine avant.
La fenêtre de la cuisine donnant sur la rue me donnait une visibilité sur tout nos voisins, pas que je les espionnaient mais bon.
Aujourd'hui Mark et George ne travaillent pas, il est bientôt midi et je prépare le repas pour trois personnes.
Quand j'y repense une larme coule sur ma joue.
George s'approche de moi et m'embrasse la joue.
George : Tu pleures !?
Moi : Non ce sont les oignons !
Oui j'en épluchais donc c'est une très bonne excuse.
Je lève les yeux et aperçoit de très loin quelqu'un qui essai de sortir de dessous la maison de notre voisin, David Garcia.
Mark venait de descendre à la cuisine.
Moi : Mark regarde !! Il faut l'aider !
George appel une ambulance ! !Nous sortons, la jeune fille était finalement complètement sorti, je venais d'emporter une couverture avec moi et Mark avait pris sa batte de baseball.
La jeune fille accourt dans mes bras, au même moment notre voisin David sort de chez lui.
La jeune fille : Maman....
David : Retourne à la maison kati, tout de suite !!
Mark se mit devant moi et mon mari ne tarda pas à arriver.
Je prend entre mes mains le visage de la jeune fille, elle avait entourée ses bras à ma taille.
Moi : Comment m'as tu appelée ??
La jeune fille : Maman? c'est moi Kataleïa ! Me dit-elle en pleur.
Oh mon coeur c'est ma fille !!!!
Moi : Kat !!
Je la serre très fort dans mes bras pendant que mon fils lui se tend et essai de garder le contrôle de ses mouvements..
Mark : C'est VOUS le malade qui avez retenu ma soeur pendant toutes ces années !!!! il le pointe avec sa bat.
VOUS LISEZ
Mr Hawkins, Ce Milliardaire.
Ficción GeneralLorsqu'elle avait 14ans elle s'est faite enlevée. Après 8 ans de séquestration elle trouve la force de s'enfuir. Elle rentre chez elle depuis cela elle ne fait plus confiance aux hommes mais lui sera l'exception. Kataleïa 24ans canadienne, fait son...