Vendredi 15:00pm
Jacob et moi nous nous sommes beaucoup rapproché, mais vraiment vraiment. Il est très tactile avec moi et lorsque quelqu'un me touche il regarde cette personne avec un regard de tueur.
Il m'invite souvent au restaurant je pense que je lui plait. je ne suis pas sûr parce que des fois il demeure absent ou indifférent mais d'autre fois il et tellement tendre avec moi !
Mon frère l'aime beaucoup d'ailleurs il vont faire du basket ensemble le weekend ensuite ils viennent à la maison manger.
Oui ce sont des squatteurs !
Je me suis aussi rapprochée de Josie, nous allons mangées au restaurant le midi des fois et d'autre fois elle vient passer la soirée avec moi.
Plus je prend mes marques ici et plus j'ai de tâche à accomplir c'est incroyable ça.
Cela fait un mois que je dois descendre à la compta pour inscrire des chiffres qu'ils ne cite plus dans les réunions, je ne comprend pas pourquoi ça à changer. Pourtant le mec de la compta il est toujours présent lors des réunions.
Et ça va aussi faire un mois que ce gros porc essai de me toucher, mais j'y échappe toujours de peut. Vous voyez ce genre de monsieur moustachu avec un gros ventre et des poiles sur le torse ? bah ouais ça.
Je n'arrive pas à le dire à Jacob..J'ai peur qu'il le prenne mal et que ça soit moi qu'il renvoi.
Tu crois de la merde Kat !!
Je suis au comptoir de Josie, l'assistante de Jacob qui est aussi devenu la mienne ce qui fait qu'elle est doublement payée putain.
Au loin j'aperçois le mec de la compta arriver.
C'est à ce moment là que je regrette d'avoir mis cette robe.
Il se place à coté de moi et prend ma fesse droite dans sa main.
Je fait un petit sursaut quand il pose sa main sur moi et ferme les yeux pour ne pas pleurer....
Il demande quelque chose à Josie puis il s'en va.
Moi : Quoi que t'es vue tu ne dis rien !
Josie : Kat-...
Jacob arrive au même moment la tête dans un dossier.
Quand il me vois il souris et me fait un bisou sur la joue, je lui fait un petit sourire pour qu'il ne se doute de rien.
Jacob : C'est justement toi que je cherchais regarde, il me montre un gros blanc dans le dossier, il me manque des chiffres là tu peux aller voir Greg le mec de la Compta s'il te plaît ?
Moi : Sérieusement ?! Est ce que ça peut attendre ?
Jacob : Non il me faut ces chiffres avant demain matin Kat.
Moi : Ok J'y vais.
Josie : Je peux y aller Monsieur si vous voulez ...
Jacob : T'inquiète j'ai besoin de toi ici.
***
PDV de Jacob
Kat ayant pris l'ascenseur je retourne dans mon bureau signer des papiers.
8minutes plus tard Kataleïa n'est toujours pas revenue.
Cela ne prend pass 10 000ans pour quelque chiffre.
Quelqu'un frappe à la porte, Josie.
Josie : Monsieur je m'inquiète pour Kataleïa..elle n'est toujours pas revenue et j'ai peur que quelque chose lui soit arrivée..
VOUS LISEZ
Mr Hawkins, Ce Milliardaire.
General FictionLorsqu'elle avait 14ans elle s'est faite enlevée. Après 8 ans de séquestration elle trouve la force de s'enfuir. Elle rentre chez elle depuis cela elle ne fait plus confiance aux hommes mais lui sera l'exception. Kataleïa 24ans canadienne, fait son...