18hJ'ouvre un oeil, il y a quelques rayons de soleil qui passent entre les rideaux.
Infirmière : On la fait cette injection ?
Elle s'approche dangeureusment de moi..
Moi : Non arrêtez !!!!
Lorsque je retire mes bras devant mes yeux je me retrouve maintenant assise dans mon bureau au téléphone.
Moi : A...Allô ?
???? : C'est moi !! Ah euh j'ai un peu fait un accident... est- ce que tu peux passer me prendre s'il te plaît ?
Quoi ??????
Moi : Mais qui êtes vous ??
En regardant autour de moi je pouvais apercevoir mon infirmière dans un des coins de mon buteau, elle avait un bandage au poignet.
Infirmière : Kati aide moi !
Nooon non nooon !!!!!!!!!!!!
Jacob : Kataleïa !! Shhhht shht je suis là.. je suis là..
Jacob m'avait pris dans ses bras, je me sentais surper mal.
Il me regarde dans les yeux, ses mains sur mes joues et les miennes etaient posées sur ses avants bras.
Jacob : Je suis là maintenant, Tu as fais un cauchemard.
Moi : Oui..
Je plonge dans ses bras,ce qui le reconforte un peu plus.
C'est quoi mon problème putain.
Jacob : Tu as rêvé de quoi ?
Devrais-je lui en parler ?...
Si tu veux qu'il te protège un minimum va falloir lui dire.
Mais ça voudrait dire que... je devrais aussi lui parler du souvenir que j'ai eu au bureau.
Je ne sais pas...
Moi : Je te raconterai après. Tu as apporté du travail pour moi ?
Jacob : Comme tu voudras. Oui j'en ai pris.
Il se decolle de moi quelque peu agacé.
On se demande pourquoi.
Jacob : Tout est là.
Il me montre une boîte puis se remet là où il etait, je suppose puisqu'il y avait des papiers éparpillés.
Moi : Merci.
Avant d'aller toucher quoique ce soit je vais prendre un jus d'orange et quelque chose à grignoter.
***
Vers 22h Jacob, s'en va dormir. Il doit être crevé je comprend. Moi je reste travailler encore. Du moins je verifie mon travail.
Ayant fini de faire tous cela, je met un mot sur la boîte disant qu'il pouvait partir avec au cas où il partirait tôt.
Ce soir je ne vais pas pleurer seule dans cette salle de bain. J'en ai marre, il faut que j'arrête.
Oui il faut vraiment que tu arrêtes.
Facile à dire.
PDV de Mark
Alex : Je suis vraiment désolée je suis en retard !
Moi : Attends..
Le temps qu'elle retire son menteau je lui tire sa chaise.
Alex : Merci.
VOUS LISEZ
Mr Hawkins, Ce Milliardaire.
General FictionLorsqu'elle avait 14ans elle s'est faite enlevée. Après 8 ans de séquestration elle trouve la force de s'enfuir. Elle rentre chez elle depuis cela elle ne fait plus confiance aux hommes mais lui sera l'exception. Kataleïa 24ans canadienne, fait son...