Chapitre 34 : Non mais je rêve quoi.

5.4K 419 1
                                    

PDV de Jacob 

ALex : Alors ? 

Moi : Elle s'est endormi, je pense que je vais rester ici ce soir. 

Mark : Il s'est passé quoi à l'intérieur ?

Moi : Elle a un pdi paniqué lorsqu'elle a vu que c'etait un homme qui allait la soigner. Elle s'est evanoui sur le coup..

Alex : Ah putain..mais ça va là dis moi ?

Moi : Oui.

ALex : Et elle pourra sortir quand ? 

Moi : je suppose demain. Vous devriez rentrer.

Mark : Je te confie ma soeur Jacob...Quand j'étais avec elle, elle n'était pas trop bavarde. J'ai failli encore une fois à mon devoir.

Moi : Tu ne pouvais pas savoir ce qui allait arriver Mark.

Mark : Ouais.. merci pour tout Jacob, merci encore. Sinon Alex je te ramène ? 

Alex : Non je pense que ça devrait aller merci. 

Ma soeur me fait la bise et s'en va directement sans même regarder Mark.

Lorsqu'elle est assez loin je regarde Mark dans les yeux en croisant mes bras sur ma poitrine.

Moi : Bon sérieux qu'est ce qui ce passe entre vous deux là ? C'est quoi le problème ? Ça commence à être lourd mais vraiment.

Mark : Y'a rienje te dis !

Moi : Bah va falloir vite le régler ce rien parce que ça devient lourd.

Ma soeur a l'air triste ou perturbé je ne sais pas trop et  Mark il à l'air perdu franchement je ne sais pas quoi faire.

Et puis il y a Kataleïa. Je ne pourrais pas la perdre une 2e fois.

Je retourne dans sa chambre. Elle dort paisiblement.

Mais bon c'est fini, il est mort après tout.

Kat : Jacob ?

Moi : Tu ne dors pas ?

Kat : Je n'y arrive  plus.

Moi : Dis moi ce qui ne va pas.

Kat : Non Jac-....

Moi : Écoute Kataleïa, je n'ai pas envie de me disputer avec toi ou quoi. Mais si tu ne parles pas je ne pourrais pas t'aider. Chaque soir je t'entendais pleurer pour je ne sais quel raison. Alors ok c'est bon  je t'ai laissé du temps, maintenant parle moi je suis là pour ça.

Elle avait les larmes aux yeux.

Ça me brise le coeur de devoir lui sortir ça comme ça mais j'en peux plus et ça va la detruire si elle continue à cacher des choses.

Je m'asseois à côté d'elle et lui prend les mains pour y deposer un long baiser les embrasser.

Moi : Dis moi tout ce qui se passe dans ta tête Kat, si il le faut je t'écouterai jusqu'au bout de la nuit mon coeur.

Elle ne dit rien pendant plusieurs secondes mais fini par parler.

Kat : Merci Jacob...

Moi : Je suis là pour ça.

Kat : Tout est de ma faute. Je m'en souviens parfaitement.

Je fronce les sourcils.

Kat : Quand...je suis tombé des escaliers, tous mes souvenirs sans exception son revenu d'un coup. C'était comme si on me passait un film sous les yeux et que je ne pouvais pas mettre pause ou encore l'arrêter.
Ce David m'a détruite, mais il m'a aussi montré que faire confance à un Homme était une erreur monumentale. Le mec du bureau, enfin qui travaillait au bureau était un parfait exemple.
Jacob je ne veux absolument pas te causer d'ennui, je ne t'en voudrais pas si tu me quitte, je suis une fille à problème et ça ne va t'amener à rien.

Moi :C'est moi qui décide avec qui je reste ou non Kataleïa. Je t'aime et je ne vois pas pourquoi je te quitterai. Je sais que tu as un lourd passé et je m'en excuse pour tout ce qui t'es arrivé. Ce sera différent tu verras, ce David et sa nièce ne te causeront plus d'ennui soit en certaine.

Kat : Comment peux tu savoir ça ?

Moi : Tu peux me faire confiance.

PDV de kataleïa

Il n'a pas tort, et puis même si je devais lutter mon coeur et mon corps ne seraient pas de mon avis.

Ce mec est tout ce qui me reste de bien dans ce monde mise à apart mon frère et mon père.

Jacob : Kataleïa, je t'aime.

Mon coeur fait un bon.

Waw.

Je m'approche de son visage et l'embrasse.

Moi : Moi aussi je t'aime Jacob. Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Dort avec moi s'il te plaît..

Jacob : Oui ne t'inquiète pas je serai juste en face de ton-...

Moi : Non dors avec moi, à côté de moi.

Je me pousse pour lui laisser de la place, il s'installe et nous nous endormons en cuillere.

Jacob : Il s'est passé quoi le jour où rubas disparu ?

Moi : Je...j'ai reçu un appel de sa noèce qui me disait qu'elle avait eu un accident pas loin de mon appartement. J'hésitais.. mais je ne pouvas pas laisser là. Et ensuite tu as vu la vidéo.

Jacob : Ce n'est pas de ta faute kat... Aller dors mon coeur, demain sera un autre jour.

***

12h30

Moi : Merci doncteur Hopes.

Docteur Hopes : Mais il n'y a pas de quoi, c'est mon travail après tout.

Mark : Jacob nous attend dehors tu viens ?

Moi : Oui j'arrive.

Mark : Au revoir Docteur.

Le docteur fait un signe de la tête puis s'en va en même temps que nous mais dans le sens opposé.

*Dans la voiture*

Jacob : Tu veux manger quoi Kat ?

Moi : Je ne sais pas.. de la Pizza ?

Mon frère et mon petit ami se regardent.

Moi : J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?

Mark : Tu ne veux pas aller dans un resto plutôt ?

Moi : Non. Je veux manger de la pizza.

Mon frère soupir et donne un billet de 10$ à Jacob.

Ah parce que ça parie sur ma tête.

Moi : Puisque vous pariez sur ma tête, je tend ma main, les 10$ !

Cette fois c'est Jacob qui souffle mais il me les donne quand même.

Moi : Non mais je rêve quoi.

_______________________________________

-Ananas🍍

Mr Hawkins, Ce Milliardaire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant