Chapitre 13 : Je t'aime

10.4K 696 11
                                    

PDV de Kataleïa

Le lendemain, 10:00pm.

Après la réunion qui a eu lieu avec des investisseurs, Jacob en a invité un dans son bureau pour un projet que cet investisseur veut réaliser.

Jacob : Kataleïa, fait moi un résumé de la réunion de ce matin et apporte moi le dossier BAKER s'il te plait.

Moi : Tout de suite.

Je me rend dans mon bureau pendant que ces messieurs s'installent.

Ayant trouver son dossier je frappe et le lui donne en main propre puis repart.

Bon à nous deux !!

***

Encore quelque ligne .....eeet.. Fiiniii !!

Je souffle en m'adossant à ma chaise de bureau et le stylo à la bouche pensive.

Je repense à cette lettre qui est entrain de chambouler ma vie, ma paisible petite vie.

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire...

***

PDV de Jacob

Moi : Alors nous faisons comme ça ?

Mr Turner : Oui marché conclut, ça à été un plaisir de faire affaire avec vous Mr Hawkins.

Je me lève pour l'accompagner à la porte, je lui serre la mains puis il s'en va.

Je me dirige vers Josie avant de lui demander :

Moi : Josie, je veux que tu me trouves les meilleurs avocats de la ville ainsi qu'un service de sécurité exemplaire , mais n'en parle surtout pas à Kat. Je ne voudrais pas l'effrayer.

Josie : Vous en avez besoin pour quand ?

Moi : Après le déjeuné de préférence avant 15h.

Josie : Très ben vous aurez tout ça.

Je lui fait un simple geste de la tête puis m'en vais vers le bureau de Kat.

Knock Knock

Kat : Entrez.

Moi : T'as fini ton compte rendu ?

Kat : Oui il est sur le coin du bureau tu peux le prendre.

Les mains dans les poches, je m'approche d'elle et m'assois sur le rebord de son bureau. Je remarque néanmoins ce petit air triste qu'elle a sur son visage.

Moi : Quelque chose ne va pas ??

Kat : Oui oui tout vas bien ne t'inquiète pas.

Moi : Tu sais que s'il y a quelque chose tu peux me le dire mon cœur...

Je prend ses mains et la tire vers moi pour qu'elle puisse me rejoindre.

Alors je me redresse, elle passe ses petits bras au tour de ma taille tandis que je tiens son visage entre mes mains.

Kat : Ne t'inquiète pas, je vais bien.. c'est juste que je repensais à cette lettre. Mais tu es là, avec moi.

Je lui fait un beau sourire histoire de la faire bien craquer et l'embrasse tendrement, mais le baiser deviens de plus en plus torride.

On se sépare à bout de souffle et je me rappel d'un truc que je devais absolument lui dire.

Moi : Vendredi, donc demain soir mes parents organise un gala afin de récolter des fonds pour les plus démunie...je voudrais que tu m'accompagne.

Mr Hawkins, Ce Milliardaire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant