2 semaine après.
9:00pmPDV De Kataleïa
Grâce à mes parents qui connaissent des gens nous sommes passé en prioritaire et dans un procès à huit-clos.
Il a été condamné à la perpétuité.
Ma famille et moi nous sommes un peu soulagé surtout moi. Me dire qu'il ne reviendra plus dans notre vie c'est un vrai bonheur.
J'ai grandi 8ans dans ce sous-sol.. Avec des livres qu'il m'apportait sur l'économie et la vie social.
Il ne comptait pas me laissé rentrer chez moi mais, il pensait que lire des choses sur le métier que je voulais faire allait me donner une grande imagination et qu'au moins je ne mourrais pas bête.
Bref.
Mes parents ont passé de nombreux coup de file pour que je puisse faire les cours à la maison, rattraper ce que je pouvais.
Ils s'est avéré que j'étais très bonne dans le domaine. J'apprenais vite..
Malheureusement pour moi, je me déteste..enfin je n'aime pas mon corps ni mes cheveux, ma mère a refusé que je les coupent alors ils sont tout le temps attaché en chignon bas. Ils arrivent à mes fesses mais ça personne ne le sait à part mon frère, ma mère et mon père.
Il est peut être beau aux yeux des autres, étant donné que ma mère m'a fait suivre une alimentation qui ma remise en forme.
Mon corps aura beau être magnifique à l'extérieur, mais il a tellement subi que je ne le met plus en valeur, je trouve ça inutile.
Je m'habille toujours de vêtement noir pour cacher tout cela.
Mark : Toc toc, je peux entrer ?
Moi : Oui.
Mark : Tu ne dors pas encore ?
Moi : Non je.. Réfléchissais.
Il vient s'installer à côté de moi sur mon lit puis nous regardons maintenant le plafond à deux.
Nous restons silencieux pendant quelques minutes avant qu'il ne décide de le rompre.
Mark : Je suis désolé Kat.
Je ne répond rien.
Mark : Je suis désolé de t'avoir laissé attendre à cette arrêt toute seule..j'aurai dû venir te chercher tout de suite quand tu m'as appelé.... Sa voix était noué.
Moi : Je t'en veux...mais tu ne pouvais pas savoir ce qui allait m'arriver. Personne ne pouvait.
Mark : Je m'en veux à moi même Kat, ce jour là j'ai tellement regretté...
VOUS LISEZ
Mr Hawkins, Ce Milliardaire.
General FictionLorsqu'elle avait 14ans elle s'est faite enlevée. Après 8 ans de séquestration elle trouve la force de s'enfuir. Elle rentre chez elle depuis cela elle ne fait plus confiance aux hommes mais lui sera l'exception. Kataleïa 24ans canadienne, fait son...