Chapitre 25 : Qu'est ce qu'elle est belle..

7.2K 498 16
                                    


Docteur : Bonjour mademoiselle je suis le docteur Hopes. Comment vous sentez vous ?

Moi : Je me sens bien, un peu mal au niveau du cou mais ça va.

Docteur Hopes : de quoi vous souvenez vous ?

Moi : Eh bien..je ne sais pas...mais qui est Kataleïa ?

Pourquoi personne ne veut me repondre ??

????? : Je suis Mark Meyer, Ktaleïa, c'est ton prénom. Tu t'appelles Kataleïa Meyer, tu es ma petite soeur.

Oh...très bien.

Il doit avoir beaucoup de succès avec les filles. Mon frère est mignon !

Un mal de crâne me fait pousser un cri.

Docteur Hopes : Mlle-...

Moi : Ça va aller !

Du moins j'espère que ça va aller...

Effectivement mon mal de crâne se calme.

Je regarde tout le monde bizarrement dans la pièce, mon frère est là. Nous avons débarqués hier à New york.

Dr Hopes : Vous vous rappelez de quelque chose ?

Moi : Oui enfin je ne sais pas..je... je crois que je suis arrivée à New York hier avec mon frère et je ne sais pas du tout ce que je fais là.

Docteur Hopes : Très bien, nous allons vous faire des examens.. et nous verrons de quoi il s'agit mademoiselle.

Moi : Heum..ok, merci.

Mais du coup je suis la seule à paniquer ou ça se passe comment ??

Le docteur quitte la piece en s'excusant.

Cet homme au coin de la pièce me dit quelque chose...je ne sais pas on aurait sit que je l'ai déjà vu en quelque part.

Moi : Mark ? Qui sont ces gens et que font ils ici ?

Je pose mes mains sur ma tête...ohlala ma tête !!

La jeune femme : ça va ?? Tu veux que j'aille chercher une infirmière ???

Moi : C'est bon ça va passer..qui êtes vous ?

La Jeune femme : Hum je suis Alexendra Hawkins..une amie de ton frère et la soeur de Jacob Hawkins, ton patron.

Il est vachement canon mon patron... vous êtes sûr que c'est autorisé ça ?

Elle ne s'arrête jamais cette enfant.

Moi : Tres bien..est ce qu'on pourrai me dire ce qui se passe ?

Pourquoi ils me regardent tous comme ça ? Je peux voir de la stristesse sur leur visage.

Moi : Je peux avoir un miroir s'il vous plaît ?

Ils se regardent tous l'un après l'autre.

Moi : Qu'est ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur le visage ?

Mark : Hum je pense qu'il..enfin que-...

Il est coupé par une infirmière qui rentre dans ma chambre.

Infirmière : Excusez moi mais nous devons faire des examens à la patiente. Je vais vous demander d'attendre dehors s'il vous plaît.

Ils sortent de la chambre sans discuter.

PDV de Jacob

Elle n'avait aucun souvenir de notre relation..

Elle a dû avoir un traumatisme ou quelque chose dans le genre ! Tu peux toujours la reconquerir tu sais !

Mr Hawkins, Ce Milliardaire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant