Chapitre 22 : Tu le regretteras !

6.8K 493 7
                                    


PDV de Mark

19h30

Cette journée a été épuisante !

Mais bon elle n'est pas fini vu que je dois parler avec ma soeur ce soir.

J'espère qu'elle va me dire qu'elle avait ses règles et puis c'est tout.

Je pense que si il lui arrivait quelque chose je ne me le pardonnerais pas mais alors là jamais.

Même si elle est grande je suis censé garder un oeil sur elle, c'est ma petite soeur.

..
Lorsque que j'arrive près de la porte je vois Jacob faisant les cent pas.

Moi : Yo mec bien ou quoi ?

Jacob : Non pas trop, j'essaie de joindre ta soeur depuis des heures !

Moi : Comment ça depuis des heures ?

Jacob : Mon assistante m'a dit qu'elle avait quelque chose à me dire et qu'elle n'en avait pas pour longtemps..

J'ai un mauvais presentiment

Moi : Elle est parti depuis quel heure ?

Jacob : 11h 12h par là..

J'ouvre finalement la porte, il fait noir alors j'allume la lumière et ce que je vois est stupéfiant.

Tout l'appartment a été retourné ...

Jacob : Dis moi que c'était comme ça ce matin Mark.

Je  reste sans voix.. 

Moi : Kat !! Kataleïaa !!! 

Je cherche dans chaque pièce de l'appart, armoire, tous les endroits où elle aurait pu se cacher mais rien, aucun signe de ma soeur.

Je remarque que la porte de la salle de bain a été enfoncé.

Moi : Elle n'est pas là..

Jacob : Elle est sûrement sorti...dis moi qu'elle va faire des courses à cette heure là.

Moi : La porte de la salle de bain a été défoncé !

 Lorsque je m'approche de la fenêtre, je sens un papier se coller à ma chaussure, alors je me baisse pour le ramasser et le lire.

"Je lui avait promis que je reviendrai la chercher. Comme tu vois je suis un homme de parole. Pas la peine de la chercher, elle est à moi ! Oubliez la."

Moi : IL est parti avec elle....

Jacob : Qu'est ce que tu racontes mec ? 

Je lui colle sauvagement la feuille sur le torse pour qu'il lise ce que cette pourriture avait écrit.

J'ai merdé encore une fois.

??? : Mais que s'est il passsé ici ??!! 

Je crois reconnaître cette voix mais j'en crois tellement pas mes yeux ! Comment ça a pu me passer sous le nez !? 

Je me retourne tout de même pour voir si s'était bien la personne à laquelle je pensais.

Alexendra.

Alexendra : Je ne savais pas que Kat était ta soeur..

Moi : Je ne svais pas que tu étais la soeur de Jacob..

Je l'ai un peu dit sur un ton méchant, mais c'est sorti tout seul.

Moi: je suis désolé.. c'est juste que...ce qui est arrivé aujourd'hui est entièrement ma faute.

Mr Hawkins, Ce Milliardaire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant