12:05pm, le lendemain
Cela fait maintenant 10 minutes que j'ai arrêté de bosser parce que Jacob a totalement envahi mon esprit. Il me manque vraiment mais alors là, jamais je n'aurais imaginer ressentir un pareil manque.
Je seccoue ma tête pour penser à autre chose et c'est cette Habbigaëlle qui me reviens à l'esprit.
Génial, bon on va voir ce qu'elle nous veux réellment.
Je sens que je vais le regretter mais bon..
Message de : Moi
A : Habbigaëlle Bells
"Salut j'ai bien reçu tes messages, j'étais un peu occupé ces derniers temps, si tu es libre on peu se faire un déjeuné un de ces quatre"
Je patiente un peu et reçcois une réponse.
Message de : Habbigaëlle Bells
A : Moi
"Je comprend, Ben on peut manger ensemble ce midi ?"
Sa réponse me surprend un peu, elle n'est pas censée être au Canada ??
Bref, ne soyons pas paranoïaque !
Message de : Moi
A : Habbigaëlle Bells
"Pourquoi pas. Je t'envoie l'adresse du resto dans quelques minutes"
Je cherche alors sur mon ordinateur l'adresse du restaurant où Jacob et moi allions très souvent et lui envoie tout de suite.Aujourd'hui j'étais vêtue d'un chemisier beige avec un pantalon noir et des talons de la même couleur que mon chemisier, sans oublier mon sac noir.
Les cheveux toujours attaché en chignon bas.
Pour m'intégrer j'ai compris qu'il falllait ce fondre dans la masse alors, pourquoi pas.
Je sors de mon bureau, Jacob aussi. Il me vois et s'arrête net.
On dirait qu'il n'a pas beaucoup dormi cette nuit, il a l'air crevé.
Jacob : Bonjour.
Moi : Salut..
Jacob : Tu es très belle..et tu as bonne mine.
Oh non ce n'est que l'image que je renvoie de l'extérieur Jacob..Si tu savais comme tu me manques terriblement.
Moi : C'est heum gentil merci.
Jacob : Tu descends ?
Moi : Oui je vais manger..
Jacob : Ok.
Nous entrons dans l'ascenseur, plus personne ne parle.
...
Jacob : Bon ben je... bonne appetit.
Moi : Merci toi aussi.
Il reste planté devant son entreprise, moi je profite que le feux soit rouge pour traverser le restaurant ce trouve à l'angle de la rue. Jacob et moi avions l'habitude d'y aller à pied.
Pourquoi tu parles comme ça, vous êtes toujours ensemble techniquement.
Oui bon tu as comrpris.
Est ce que tu sais au moins que tu le fais souffrir ?
Oui bah et moi alors.
Tu ne sais même pas pourquoi tu lui q dit que tu voulais de l'espace Kataleïa !
VOUS LISEZ
Mr Hawkins, Ce Milliardaire.
General FictionLorsqu'elle avait 14ans elle s'est faite enlevée. Après 8 ans de séquestration elle trouve la force de s'enfuir. Elle rentre chez elle depuis cela elle ne fait plus confiance aux hommes mais lui sera l'exception. Kataleïa 24ans canadienne, fait son...