Chapitre 17 : Mais que fais tu ici ?

7.4K 514 21
                                    


Lundi matin 7:00am

Nous prenons notre petit déjeuner face à face et on ne se quitte surtout pas des yeux.

Pourquoi il sourit comme ça..

Moi : Pourquoi tu souris comme ça !?

Jacob : Oh non pour rien.

Et il continu à sourire !!!!

Arg..

Moi : Jacob...

Jacob : dépêche toi on va être en retard jeune fille !

***

-10:00am  salle de Réunion-

?? : Toc toc, excusez moi je suis en retard j'avais des dossiers à récuperer....

La soeur de Jacob venait de faire son entrée dans la salle de réunion. 

Jacob : j'espère que ça ne se reproduira plus.

Elle acquiesce de la tête et la réunion reprend son cours. 

Quelques minutes après le vieux qui était assis à côté de Alexendra, donc en face de moi, s'adresse à moi.

?? : Aller me chercher un café mademoiselle. 

Bon ce n'est pas du tout mon boulot.. je ne sais pas si je dois me lever ou pas alors dans le doute je commence à reculer ma chaise pour me lever mais une main m'arrête. 

Jacob : Ce n'est pas son boulot, soit vous attendez la fin ou vous vous lever, le café se trouve sur la table. 

Je l'entend marmoner un "bon sang". 

..

Alexendra : Et c'est justement pour ça qu'il est nécessaire d'inverstir dans ce projet, nous avons les moyens de le financer, sans oublier que ce sera très rentable, il nous donne 39%.

Jacob : Je trouve que c'est très intéressant...-

Mr moustache : Jacob, soyons sérieux, tu ne vas quand même pas prendre ça, c'est un risque énorme.

Jacob : Si je pouvais finir Ivan, ce serait super.  C'est très intéressant, mais si ça ne fonctione que 3 mois comme une mode et puis ensuite ça passe. Mmmh..

Alexendra : Oui je suis consciente que vous soyez inquiet mais je suis sûre et certaine qu'ils ont beaucoup à donner.

Mon petit ami me regarde dans les yeux, mais je préfère tout de même rester neutre sur le sujet. C'est à lui de décider, c'est son entreprise après tout.

Jacob : Ok alors on va la financer, dites leur que je me ferais un plaisir de les recevoir dans mon bureau un de ces quatre. La réunion est terminée

Tout le monde ferme son dossier et se lève pour partir. Je fais de même sauf que Jacob m'entraine très rapidement avec lui. Celui ci me tient par la taille sous les yeux ébahit des hommes qui se trouvaient dans la salle.

Je croyais que tout le monde était au courant. Alors je reste normal et agit comme si de rien était. 

Jacob : qu'est ce que tu veux manger ce midi ? Italien, chinois, indien ...

Moi : Va pour chinois, j'ai envie de manger avec des baguettes. 

Et puis serieusement "Mr Moustachu" tu n'aurais pas pu faire mieux ? 

Mr Hawkins, Ce Milliardaire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant