Chapitre 11 : Une lettre ?

10.4K 704 18
                                    


PDV De KataleÏa

Je lui ai enfin tout raconté...

J'ai passé les détails et je ne lui ai surtout pas donné son prénom. Et je ne lui est rien dit sur la fausse couche...Je n'en ai jamais parlée. C'est beaucoup trop dur.

Nous somme couché dans son lit, je suis dos à lui, j'ai un peut honte de ce que je lui ai raconté même si ce n'étais pas de ma faute.

Jacob : Kataleïa ?

Moi : Oui ?

Jacob : Je sais que je ne devrais pas te demander ça maintenant.. mais je voudrais qu'il y ai plus entre nous...

Je me retourne et retient ma tête avec ma main pour pouvoir le regarder.

Moi : Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Jacob : Je veux que tu devienne ma petite amie je veux dire de manière officiel.

C'est ce que je désire au plus profond de moi mais je ne sais pas si ça sera raisonnable par rapport à notre travail.

Moi : Tu es mon patron Jacob, tu pourrais avoir des problèmes..

Jacob : C'est moi le patron de cette entreprise, Je fais ce que je veux et puis on restera discret si tu veux. Que mes employées l'apprennent ou pas ça m'est égale Kataleïa, je n'arrête pas de penser à toi...je veux te découvrir.

Ce qu'il m'avoue me fait chaud au cœur ..

Mais je suis censé faire quoi là ??

Comme dans les films !!!! tu l'embrasse !!!

Je suis les conseils de ma conscience, je m'approche de lui et il fait de même.

Il m'embrasse le premier, nos langue dansent ensemble... je crois que j'ai des papillons dans le ventre ! Mais ça veut dire quoi ??

Nous nous arrêtons à bout de souffle je pose ma tête sur son torse et nous endormons.

*********

Le lendemain, 6:30am

Jacob me réveille avec des caresses sur la joue et avec de doux baiser.

Moi : J'aimerais me réveiller comme ça tout les matins, dis-je en m'étirant.

Jacob : Bonjour Kataleïa.

Moi : Bonjour Jacob.

Il me fait un grand sourire, omg qu'est ce qu'il est canon quand il sourit !

Jacob : Il est tôt, je te ramène chez toi pour que tu puisses te changer ou tu veux que je demande à ton frère de te ramener des vêtements ?

Moi : Non je préfère que tu me ramène, merci.

Jacob : Comme tu veux, J'ai un grosse réunion ce matin tôt je te dépose et tu viens à 9 heure s'il te plaît au lieu de 8heure 30.

Moi : Est ce que c'est un ordre ? Dis-je outré.

Jacob : Oui.

Il me fait un bisou sur le front et il sort de la chambre.

*******

J'ouvre la porte de mon appartement, qui à l'air vide. Mon frère doit sûrement être déjà parti.

Mon portable sonne, je le cherche dans mon sac et le trouve avant que la personne ne raccroche.

*Conversation téléphonique*

Mr Hawkins, Ce Milliardaire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant