Moi : Jacob...Je...Je te fais confiance mais je ne ne veux pas encore...
Jacob : très bien.
Il se lève du lit.
Jacob : ma soeur vient ce midi, elle a un truc à me dire.. Ah et je prépare le repas.
***
Midi
Ding dong
Je décide d'aller ouvrir la porte.
Je tombe alors nez à nez avec la soeur de Jacob.
Moi : Salut !!
Alexandra : Holaa, ça va ? ??
Moi : Oui super :). Entre je t'en pris.
Elle ne tarde pas et accroche
Son menteau.Jacob : Le repas est servi !
Alexandra : Déjà ??!
Moi : Il a commencé très tôt.
Nous commençons à manger dans une bonne ambiance.
Jacob : Alors c'est quoi cette chose si importante que tu avais à me dire ?
Alexandra : J'ai rencontré un gars, y a une semaine.
Moi : Ah mais c'est génial !
Alexandra : Ouais je l'ai vu qu'une fois et je suis directement tombé sous son charme !!
Moi : Tu as son numéro ?
Elle fait un visage triste...
Moi : Oh, mais au pire t'as qu'à repasser là où vous vous êtes croisé ?
Jacob : Attend tu es venu ici pour parler de mec ? Vous auriez pu vous faire une journée shopping et vous raconter tout ça hein.
Alexandra : C'est bon ohlala j'arrête, je te raconterai plus tard Kat. Sinon je suis là parce que nos parents ont invité des gens à la maison. Et ils veulent à tout prix que je me marie avec un des fils de leurs investisseurs.
Alors je suis parti.Jacob : Anhw ..ok
Moi : Bref...Tu as son prénom au moins ?
Alexandra : Je sais qu'il s'appelle Mark mais c'est tout.
Nous finissons de manger, Alexandra part quand elle reçoit un texto lui disant que la réunion de ses parents était fini.
***
Jacob s'installe devant la télé et je fais de même..
Il ne faisait zapper les chaînes sans arrêt.
Bon je l'avoue y avait rien mais voilà ça commençait à être lourd.
Moi : Bon si tu zappe encore une fois tu laisses la chaîne et on regarde !
VOUS LISEZ
Mr Hawkins, Ce Milliardaire.
General FictionLorsqu'elle avait 14ans elle s'est faite enlevée. Après 8 ans de séquestration elle trouve la force de s'enfuir. Elle rentre chez elle depuis cela elle ne fait plus confiance aux hommes mais lui sera l'exception. Kataleïa 24ans canadienne, fait son...