(Coucou je suis désolée mais j'ai dû faire quelques petite modifications sinon ça ne collait pas😅😅 ! Bonne lecture😘)
15minutes avant.
PDV de Jacob
Il faut qu'on retrouve Kataleïa au plus vite...je ne sais pas ce qu'il attend d'elle mais ça ne va pas être possible.
Alexendra est au comptoir de la cuisine avec son téléphone en main.
Moi : Salut.
Je lui fait un bisous sur la tempe.
Alex : Alors ?
Je lui lance un mauvais regard.
Moi : Alors quoi Alex !? Non je n'ai rein sur la disparition de ma metite amie !
Alex : Desolée..
Je suis à bout de force..Kat.. elle doit revenir.
Moi : C'est moi, désolé de t'avoir parlé sur ce ton, tu ne le merites pas.
Alex : T'inquiète. On va la retrouver.
Je hoche la tête, bien sûr qu'on va la retrouver.
Je prend mon téléphone pour regarder mes mails au cas où j'aurais reçu quelque chose concernant Kat.
Mais rien.
Puis une idée me passe par la tête, ça fonctionne que dans les films mais essayons quand même.
J'ai cette application qui me permet de localiser les gens, à conditions que leur localisation soit activé.
*
Je n'en crois pas mes yeux.Alex : Ça va ??
Mark : T'as trouvé quoi ?
Moi : J'ai la localisation de Kataleïa sur mon téléphone.
Mark se précipite vers moi.
Son visage se décompose.
Moi : Tu sais où c'est ?
Mark : Mon ancien appartement.. Mais c'est une blague !!!! On y va tout de suite !!
****
Arrivé en bas de l'immeuble, je prends un pied de biche qui se trouvait dans mon coffre. Je n'oublie bien evidement pas mon arme dans ma boîte à gant.
Mark : On perd pas de temps !!
Mark avait une batt de baseball et Alex n'avait rien car je lui avais interdit de se mêler de ça.
Elle était juste là pour recupérer Kataleïa et repartir rapidement.
**
Lorsque nous arrivons devant la porte, Mark écoute à la porte pour savoir si des gens y étaient présent.Mark : On y va.
Il tourne le poignet de la porte. Celle ci s'ouvre lentement.
Je regarde dans toute la pièce, il y avait du rubant adhesif dans la cuisine ainsi que des clefs de voiture aussi. Je fais signe à Mark et Alex.
Kataleïa doit être ici.
Plusieurs cris ce font entendre à l'étage. Je ne comprend pas ce qui se passe. Mes pas me guident vers les bruits ainsi que ceux de Mark.
Rien n'aurait pu nous arreter.
Mark : La porte est verrouillée.
Mec : Habbigaëlle va jouer ailleurs !! Tu vois pas que je suis occupé.
De quoi il parle celui là !!!
Moi : On défonce la porte.
Nous ne tardons pas une seconde de plus.
La porte était au sol.
Ce gros dégueulasse se trouvait sur ma petite amie, il l'étranglait avec sa ceinture.
Mark est le premier à utiliser sa batt de baseball sur sa tête. Celui-ci fini à terre.
Je retire la ceinture autour de son cou et la prend dans mes bras.
Moi : Kataleïa !
Kat : Jacob.. Mark..je suis désolée..
Son frère la prend dans ses bras.
Elle pleurait, mais ce n'etait absolument pas de sa faute.
Moi : On parlera plus tard. Maintenant il faut que tu ailles à l'hopital ! Alex va t' y emmener.
Alex, vient la soutenir.
Elle avait plusieurs bleus sur son corp et son visage...
Moi : Faites attention.
Ma soeur hoche la tête.
Bon à nous trois.
Mark : Il va crever.
Jacob : Oh ça, ce n'etait pas en option.
***
PDV de Alexendra.
Kataleïa à tenu jusqu'à l'hopital ensuite elle s'est evanouit.
Moi : S'il vous plaît prenez soins d'elle !
Une infirmiere : Quel est le nom de votre amie ?
Moi :Kataleïa Meyer.
L'infirmiere : Très bien restez ici, nous allons nous occuper d'elle.
PDV de Kataleïa
Je me reveil lentement, il y a un poid sur ma main mais je ne sais de quoi il s'agit.
??? : Kataleïa ?
Moi : Mmh.. qui est Kataleïa ?
C'est qui ça ?
Il y avait une femme et deux hommes dans la pièce.. mais qui sont ces gens ?
Jeune femme : je vais appeler le docteur.
__________________________________________
-Ananas🍍
VOUS LISEZ
Mr Hawkins, Ce Milliardaire.
General FictionLorsqu'elle avait 14ans elle s'est faite enlevée. Après 8 ans de séquestration elle trouve la force de s'enfuir. Elle rentre chez elle depuis cela elle ne fait plus confiance aux hommes mais lui sera l'exception. Kataleïa 24ans canadienne, fait son...