04:30pmAujourd'hui je suis habillée d'un chemisiers blanc et d'une jupe noir droite avec mes talons à aiguille. (Photo en media)
Quand Jacob m'a vu ce matin il est resté bouche bée. ..
*Flasback*
J'arrive dans l'entrée et met mes talons pour aller dans la cuisine.
Jacob était assis sur un des tabourets du bar entrain de prendre son café et lire ces mails je pense.
Je lui fait un bisous sur la joue pour le saluer et vais me servir du café.
Moi : Bonjour mon coeur.
Jacob : Bonjour :)
Je sens quand même un regard sur mon dos alors je me retourne.
Moi : Qu'est ce qu'il y ?? Je regarde ma tenu pour voir si j'avais une tâche dessus.
Jacob : Kataleïa...tu es magnifique..
Moi : Merci.
Je l'entend se lever et se placer derrière moi. Il me fait plusieurs baiser dans le cou, évidement je le laisse faire, j'ai toujours peur de le faire ..mais avec Jacob je sens que sa patience ne dureras pas une éternité et qu'il finira par aller voir ailleurs.
D'un autre côté, j'ai envie de lui.
Mais tu as peur de quoi au juste ?? me demande ma conscience.
Je crois que j'ai peur que cela se passe comme quand David me...enfin j'ai peur que ça se passe comme ça quoi.
Je sens une bosse se former sur mes fesses, il décide de me retourner puis nous nous embrassons.
Pensant que sa irai plus loin je le pousse légèrement pour mettre fin à notre baiser qui commençait à devenir toride.
Jacob : J'ai compris, j'attendrais. Il m'embrasse la tempe et va terminer son café. Dépêche toi on va être en retard kat.
Moi : T'es sûr de ne pas vouloir prendre une douche ?
Jacob : Pourquoi ?
Moi : Tu bande.
*Fin du flashback*
Je viens enfin de finir tout mon travail. Jacob voulait me libérer plus tôt mais je l'ai convaincu que tout irai bien et de surtout arrêter de faire du favoritisme !
Je toque à sa porte et attend qu'il me dise d'entrer.
Moi : Ça y est j'ai fini..
Il relève ces yeux de ses documents et les posent sur moi.
Son regard intense croise le mien et mon coeur fait un bond. Si tu savais comme je t'aime Jacob...
Jacob : Laisse moi un petit moment, je t'ermine ces documents et on y va.
J'acquièce en prenant place sur la chaise devant son bureau.
Je m'assoie et croise mes jambes. Bon au début oui je le mattais, je bavais même ! Mais Il essayait tant bien que mal de se concentrer alors j'ai posé mes yeux ailleurs.
Mdr.
Je le regarde encore, mais il décide cette fois de me regarder à son tour.
Moi : Quoi ?
VOUS LISEZ
Mr Hawkins, Ce Milliardaire.
General FictionLorsqu'elle avait 14ans elle s'est faite enlevée. Après 8 ans de séquestration elle trouve la force de s'enfuir. Elle rentre chez elle depuis cela elle ne fait plus confiance aux hommes mais lui sera l'exception. Kataleïa 24ans canadienne, fait son...