Mardi -8:20AMJ'arrive à l'entreprise avec 10 minutes d'avance.
J'étais vêtu d'une robe colle roulé noir avec des collants noir et des talons noir, mon sac lui était vert pomme et quelque bracelet vert pour être totalement assortis. J'ai fait un effort !
Mes cheveux étaient toujours attaché en chignon.
Je monte directement à mon bureau. En passant la porte de Mr Hawkins était entrouverte.
Mr Hawkins : Mademoiselle Meyer ?
Je m'arrête, retourne sur mes pas et j'entre dans son bureau.
Moi : Oui, bonjour Mr Hawkins.
Mr Hawkins : Je vois que vous avez à peut près suivis mon conseil. Pourriez vous m'apporter mon café.
Moi : Bien sûr monsieur. Je dépose mes affaires et j'y vais tout de suite.
***
PDV De Jacob Hawkins.Dès que je l'ai vue arriver dans mon bureau, j'ai tout de suite été attiré par ses yeux..
Elle cachais peut être ses formes mais d'après ce que je pouvais apercevoir elle est plutôt bien, physiquement, pour être poli.
C'est vrai que j'ai une assistante pour allée le chercher, mon café, mais c'est une Bonne excuse pour la voir tout le temps non ?!
Je suis bien curieux de savoir ce qu'il lui est arrivée pendant ces années. Il était écrit dans son CV qu'elle avait arrêté l'école en 3e. Je n'ai pas vraiment lu son CV juste les points essentiels : Étude, Nom, âge..
Ce n'est pas pour sa beauté que je lui ai donné cette chance, si un peut, admettons qu'elle soit très bonne dans son domaine, je pourrais alors lui faire confiance et lui donner plus de tâche !
Tu as été froid avec elle n'empêche...
Oui pour montrer que je suis un Patron dur, et surtout pour ne pas lui montrer l'envie que tu avais de sauter sur elle hein !
La ferme conscience.Toc toc
Moi : Entrer !
Elle entre avec ma tasse de café ainsi que des serviettes et du sucre.
Mlle Meyer : Votre café monsieur, je ne savais pas combien de sucre que vous vouliez donc voilà..
Elle lâche une douzaine de sachet de sucre sur mon bureau...ok..
Mlle Meyer : Au moins vous en aurez pour plus tard ! Me sourit-elle.
VOUS LISEZ
Mr Hawkins, Ce Milliardaire.
General FictionLorsqu'elle avait 14ans elle s'est faite enlevée. Après 8 ans de séquestration elle trouve la force de s'enfuir. Elle rentre chez elle depuis cela elle ne fait plus confiance aux hommes mais lui sera l'exception. Kataleïa 24ans canadienne, fait son...