Chapitre 20 : Ce petit bout de femme...

6.8K 513 7
                                    

Comment a t-il pu me faire ça, ok j'ai dit que j'avais besoin d'espace mais fin voila quoi.

Le trajet ce passe en en silence jusqu'à l'appartement.

Mark : Pourquoi tu es parti aussi vite tout à l'heure là ?

Moi : Oh j'avais envie d'aller au toilette donc j'ai fait vite et puis mes pieds me faisait mal, raison de plus pour me dépêcher.

Mark : Hum.. et ça n'a rien à voir avec la fille qui accompagnait Jacob ? 

Moi : Non. Bon je suis H.S.. on parle demain.

 Il vient me faire un simple baiser sur le front puis il s'en va faire ses affaires.

..

9:30pm

Coucher dans mon lit je repene à tout ce qui s'est passé aujourd'hui.

C'était une longue et dur journée.

Je crois que le "J'ai besoin d'espace" était juste une excuse parce que j'ai peur..

Entre nous déjà, il y avait une routine et je pense que c'est de ça que j'ai peur. J'aurai pu parler de ça avec lui mais je pense que j'avais peur de ça aussi. 

Maintenant que je le vois avec une autre et qu'il n'est plus à mes côtés, bah il me manque énormement, je l'aime putain..

Il faut que tu lui dise alors. Je vais lui dire mais pas tout de suite il est déjà occupé avec quelqu'un d'autre.

PDV De Jacob 

Moi : qu'est ce que tu ne comprends pas dans lâche moi Cathline !

Cathline : "Lâche moi" désolée mais je ne parle pas cette langue.

Moi : Je savais que c'était une erreur de la part de ma mère de fair appel à toi, je n'ai besoin de personne ces temps ci. Si on pouvait me laisser tranquille !!!

Cathline : Si tu n'as besoin de personne, pourquoi est ce que tu ne m'a pas fait descendre de tes genoux lorsque ton ex est rentrée dans la pièce ? 

Moi : Mon ex ? Qui a dit que c'était mon ex ?? Et puis je voulais juste voir si ça allait l'atteindre c'est tout.

Cathline : Drôle de façon de tester son ex.

Moi : Mais putain arrête de dire que c'est mon ex !! Cette fille est.....

Je m'arrête avant de prononcer ces mots devant elle car je sais qu'elle ira raconter tous à ma mère et qui sait ce que m'a mère pourrait faire juste pour que cette Cathline m'épouse.

Cette fille est tout pour moi, j'ai l'impression qu'il faut que je sois là pour la protéger, je me suis attaché à ce petit bout de femme...

Cathline : Cette fille est ???

Moi : Ecoute Cathline, rentre chez toi et ne reviens plus.

Cathlinee : Non.

Moi : Très bien.

Cela fait 10ans que cette femme est derrière moi, qu'elle ne me lâche pas et ça commence vraiment à me gonfler.

Je me dirige vers mon téléphone et compose le 911. 

Cathline : Tu fais quoi là ? 

Moi : Oui allô bonsoir, j'appel car il a un jeune femme chez moi qui prétend me connaître et..-..

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle m'arrache le téléphone des mains et raccroche.

Elle me toise prend son sac puis s'arrête avant de rajouter.

Mr Hawkins, Ce Milliardaire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant