Chapitre 29 : Oui, juste un peu fatigué.

5.3K 394 3
                                    


Une semaine s'est déjà ecroulé et je n'ai toujours aucun souvenir de ces soit disant 6 mois passé ici.

Jacob : Kataleïa, tu veux que je te ramène quelque chose avant de rentrer ou pas ?

Moi : Non merci ça devrait aller.

Oh mon dieu, je m'en veux tellement d'être sèche avec lui, surtout que ce n'est absolument pas voulu.

Jacob : Ok, Très bien. Je n'en aurai pas pour longtemps.

Oui bon, je ne vais pas du tout m'ennuyer comme tous les autres jours de la semaine.

Moi : Finalement....c'est possible que tu me ramènes du travail s'il te plaît ?

Jacob : Kat tu sais très bien que...

Moi : Je m'ennuie ici Jacob, s'il te plaît..

Jacob : Bon ok,comme tu voudras.

Moi : Merci.

Il fait une tête bizarre mais je suis sûre que cela n'a rien avoir avec ce que je viens de lui demander.

Moi : Qu'est ce qu'il y a ?

Jacob : Rien..j'ai beaucoup de boulot.

Moi : Hum..

Il soupir mais finit par se confier à moi.

Jacob : Ton infirmière viendra et je ne pourrai pas être là.

Mais il se méfis de quoi au juste ?

Moi : Ce n'est pas si grave tu sais..

Jacob : Je voulais être là, c'est tout.

Moi : Ok ok! Mais Mark ou ta soeur pourraient te remplacer ?

Une Nounou aussi peut être ?

Jacob : Je lui demanderai de passer.
J'y vais maintenant, comme ça je reviendrai plus rapidement.

Il allait partir comme ça sans même me faire un bisou sur le front !

Moi : Eh !! Mon bisou !

Il fait demi tour et me fait un long baiser. Waw ! J'ai tellement l'impression que cela fait une éternité qu'on ne s'etait pas embrassé.

Jacob se decolle de moi avec un petit sourire.

Jacob : À plus tard ma belle.

Moi : À plus.

***

13h

Il ne m'a pas donné d'heure pour l'infimière, mais j'ai quand même pris une douche au cas où elle debarquerait.

Je suis assise devant cette vitre, c'est vraiment magnifique.

Mais je ne vais tout de même pas rester là à glander !

Tu as pourtant déjà tous fait dans cette maison ! Le ménage, ranger tes vêtements, regarder une serie, d'ailleurs ta telenevelas ne va pas tarder à commencer.

La sonnerie rententit ça doit sûrrment être elle.

J'ouvre la porte sans prendre le temps de regarder dans le juda.

Jeune femme : Bonjour, je pense que je suis bien chez Mlle Kataleïa Meyer, je suis son infirmière.

Cette voix me dit quelque chose.

Moi : Pas très exactement mais je suis la personne que vous rechercher.

Infirmiere : Très bien allons y alors.

Je referme la porte derrière elle en l'invitant à entrer.

Jveux pas dire hein.. mais cette femme ne m'inspire pas confiance. Je ne sais pas mais y'a un truc.

Oui c'est vrai, je sens un Aura très negatif pourtant elle est super mignonne.

Je la vois au loin préparer une seringue pour le moment vide. Elle fait quoi au juste ?

Moi : Excusez moi ? Mais vous faites quoi là ?

Infirmière : Eh bien le medecin t'a prescrit des choses à prendre non ?

Oulala pourquoi elle me tutoie !

La sonnerie de l'appart retentit pour la 2e fois.

..

Alex : Salut Kat, mon frère m'a dit de passer, alors je suis là.

Moi : C'est super gentil de ta part. Viens entre. Mon infirmière est là.
Nous étions justement en train de faire connaissance.

Alex : Ok. Bonjour, moi c'est Mlle Hawkins et vous ?

Infirmière : Euh..je..beuh.. je m'appelle Habbigaïelle mais vous..v...vous pouvez m'appeler Habbi,finit elle part dire avec un grand sourire.

Elle sert la main d'Alex puis la mienne. Je ne réagis pas pendant quelques secondes mais me resaisie lorsqu'un souvenir me vient à l'esprit et repart immediatement.

Alex : Très bien Habbigaëlle. Juste pour savoir, on ne se serait pas déjà vu en quelque part ?

Infirmière : Je ne crois pas non. Bon je te l'as fait cette injection ?

Moi : Oui enfin non d'après ce qu'on m'a expliqué l'usage de la seringue est uniquement nécessaire que si je subi une crise et là je n'ai rien pour le moment.

Sur le coup mon infirmière ne s'y attendait pas, j'avais même l'impression qu'elle était déçue.

Infirmière : Écoute-...

Moi : "Ecoutez", vous êtes mon infirmière et non ma camarade, je vous prirais de me vouvoyer s'il vous plaît.

Elle me fait devenir méchante là ! Franchement je ne la sens pas du tout.

Infirmiere : Excusez moi Mademoiselle. Mais cette injection est comme une pillule à prendre le matin et le soir.

Moi : Non je refuse, vous n'allez rien m'injecter du tout.

Infirmiere : Mais...-

Alex : Écoutez elle n'en veut pas ce n'est pas la peine d'insister.

Infirmiere : Même si vous ne voulez pas prendre ça, votre medecin a oublier de vous prescrire ce medicament. Et c'est surtout moi qui vais vous le donner à chaque fois que je viendrais c'est à dire tous les jours.

Moi : Bien.

Alex : Je vais te chercher un verre d'eau.

Elle me donne le comprimé et range ses affaires.

Alex : Tiens Kat. Je vous racompagne à la porte.

Infirmiere : Merci.

Elle s'en va.

..

Moi : Dis Alex, tu ne trouves pas qu'elle est bizarre ?

Alex : Bof, je l'ai juste l'impression de l'avoir déjà vu en quelque part mais je ne sais plus où.

Moi : Mouais.

Alex : Tu veux que je reste un peu avec toi ?

Moi : Euh si tu veux mais je crois que je vais aller me reposer un peu.

Alex : T'es sûre que ça va ?

Moi : Oui, je suis un peu fatigué.

_______________________________________

Ananas🍍

Mr Hawkins, Ce Milliardaire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant