Chapitre 12 : Je te protègerais.

10.1K 702 12
                                    

Jacob : Kataleïa qu'est ce qu'il y a on dirait que tu as vue un fantôme ?

Je ne savais pas du tout quoi lui répondre...

Les mots restèrent coincés au fond de ma gorge.

Il prit alors la lettre que je tenais dans mes mains et en lu quelque ligne.

Jacob : Kat c'est qui ce David Garcia ?

Moi: C....C'est lui...

Jacob : Qui ça lui ??

Moi : C'est lui Jacob !!!!!! Eclate-ai-je en sanglot.

Il me serra fort dans ces bras et me chuchota ces quelques mots :

Jacob: Je te protègerais, Je serais là pour toi....Elle raconte quoi cette lettre ?

***

Ma chère Kati,

Si tu crois que j'ai oublié ma promesse tu te trompe. Chaque jours passé dans cette cellule me fait penser à la personne qui m'y a mit. Toi. Tout ces moment passé avec toi me manque. Je vois que tu travailles dans une grande entreprise comme tu a toujours rêvé.. Laisse moi te dire que tu n'en plus pour longtemps dans cette vie, bientôt tu seras mienne et personne ne pourra changer ça. On ce reverra.

PS : Si tu lis cette lettre c'est qu'il y a de fortes chance que je me sois déjà évader de prison.

                                           Bisou Kati,

David Garcia

***

Jacob : ce mec est singlé ....Appel ton avocat tout de suite.

Moi : Mais...

Jacob : Ne me laisse pas le faire à ta place.

Son ton était dur, mais il le fait pour me protéger. Je sors sur lui et m'en vais dans mon bureau pour appeler ma mère.

Elle ne tarda pas à répondre.

*Conversation téléphonique*

-Maman ?

-Alloô Kat ma cherie !

-Bonjour maman....Il faut que tu appels l'avocat, il s'est évadé de prison..

-Comment le sais tu ??!!

-Il m'a envoyé une lettre à mon travail.

-Oh non non ça ne va pas ce passer comme ça !! Je les appels tout de suite !! Et surtout ne reste pas seule à ton appartement c'est un ordre Kataleïa !

*Fin de la conversation téléphonique*

Elle ne m'a même pas laissé le temps de lui répondre.

IL faut que je me remette à l'évidence.. j'ai un travail maintenant, je ne vais pas tout quitté et me barricader chez moi.

Je me remets donc au travaille et m'avance même pour plus tard.

**********

18:00am

Jacob : Toc toc c'est moi, tu as fini ?

Moi: Oui oui, je ferme le dossier et récupère mes affaires.

Jacob: Je te ramène.

Moi : Mais ma voiture ?

Jacob : Mon chauffeur va l'a ramener à ton appartement.

Moi : Merci.

*********

Lorsque nous arrivons en bas de mon immeuble, Jacob insiste pour m'accompagner jusque dans ma chambre s'il le faut.

Mr Hawkins, Ce Milliardaire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant