2 mois plus tard.
PDV de Jacob
Moi : Kat dépêche toi on va être en retard !
Kat : Oui J'arrive !! Et puis c'est mon frère ça va aller.
Moi : Oui mais c'est aussi ma soeur et elle n'aime pas qu'on soit en retard.
Kat : C'est bon je suis là.
Waw elle est magnifique.
Elle était habilléed'une robe où on pouvait apercevoir ses épaules et un peu de sa cuisse, je vous assure plus belle vous mourrez. (photo en média
Kat : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Tu es magnifique Kat...
Kat : Arrête Jacob.. tu dis ça tout le temps..
Moi : Je le pense réellement.
Elle sourit et vient me faire un bisou sur la joue.
**
Nous entrons tout les deux dans le restaurant.
Le monsieur qui s'occupe de l'entrée nous conduit à la table qu'avait réservé Mark et Alex..
Alex : Alors vous deux ?
Kat : Tu voulais dire Vous deux, accentue t-elle sur le vous. Que nous vaut ce plaisir.
Mark : Prenez d'abord quelque chose à boire.
Il n'a pas tort.
Moi : Je choisis la bouteille de vin et c'est moi qui paye ne vous inquiétez pas.
Alex allai parler mais elle se tait.
Kat : Moi je vais prendre un virgin mojito s'il vous plaît.
Le serveur prend nos commande et reviens quelques minutes avec ce que nous avons demandé.
Moi : Alors dites nous tout ?
Mark pose sa mais sur celle de ma soeur, ok, Que dois-je comprendre là ??
Bah c'est pas compliqué ! fait un effort.
Alex : Je suis enceinte.
Kat manque de s'étouffer avec la gorgée qu'elle venait de prendre.
Kat : Quoi ??? Mais ça fait combien de temps ?
***FLASH BACK**
1 mois et demi plus tôt.
PDV de Alex
Il continuait de frapper à la porte d'entrée.
Mark :Alex !! Alex je sais que tu m'entends !!! Il faut qu'on parle ! Je sais que tu m'entends. Il y une semaine on parlait bien qu'est ce qui s'est passé ?? Bordel Alex ouvre cette porte. S'il te plaît.
Va falloir que tu lui dise.
Maman : Eh jeune fille, je vais finir par appeler la police si il ne part pas tout de suite. Alors soit tu le vire soit c'est moi qui le fait.
Moi : Quoi ! Non ne fait pas ça !
Maman : Alors fait le dégager, ça commence à me taper sur le système.
Moi : Ok j'y vais.
J'arrive en bas avec mon gros pull et mes pantoufle, que du glamour je vous dit.
VOUS LISEZ
Mr Hawkins, Ce Milliardaire.
General FictionLorsqu'elle avait 14ans elle s'est faite enlevée. Après 8 ans de séquestration elle trouve la force de s'enfuir. Elle rentre chez elle depuis cela elle ne fait plus confiance aux hommes mais lui sera l'exception. Kataleïa 24ans canadienne, fait son...